“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France   |
N° 10 sur 33 hôtels à Besançon

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Un séjour de 2 nuits dans cet hôtel en juin 2014 me permet de confirmer certain avis. Effectivement, cet établissement mériterait clairement d être rénové et principalement au niveau des salles de bains pour correspondre au standard Mercure.
Le personnel y est très accueillant et les petits déjeuners de bonne qualité. La literie y est confortable.
La vétusté de cet hôtel n altère en rien le fait que l'on y passe une nuit réparatrice mais ne mérite pas ses 4 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client

Nous sommes très sensibles à vos remarques, mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour. Vous soulignez la qualité d'accueil et du service et nous vous en remercions. Elle est pour nous une priorité.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement

Bien cordialement

Etaples, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai été totalement déçu par cet hotel : vieillissant (ascenseur années 80). Restauration : une assiette nordique => vulgaire sandwich au saumon avec 4 crevettes pour 17€!! Service très long alors que le restaurant était vide. Literie trop molle, pas au niveau des Novotel ou même Ibis.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besançon

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

je vais régulièrement dans cet hôtel très bien situé. les chambres ne sont pas super modernes mais elles ont quand même été rénovées, y compris les sdb. personnel aimable et fiable, même quand on réserve tard ou arrive très tard

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La localisation est effectivement un atout majeur de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

A quand une rénovation pour cet hôtel? ou est la qualité Accord? Hoôel vieillot qui mérite un sacré changement!! le pire c'est que l'hôtel montre des images dans les couloirs de décoration de chambre qui ne correspond pas à leur hôtel....mais peut être est ce en cours...
Dommage car petit déjeuner copieux, riche et parfait et un accueil trés agréable....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques. Nous travaillons actuellement avec le groupe Accor afin de rénover nos chambres et répondre ainsi aux normes du réseau. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations sur notre qualité de service, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement

Cordialement
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'accuel de cet hotel est tout simplement parfait, le personnel est toujours disponible et agréable.
la table est digne d'un grand restaurant. les chambres sont très confortables et calmes.
L'emplacement est parfait, proche du casino, de la villa medicis (maison de retraite certe mais qui a une très bonne table et qui est ouvert à tous) et à 2 pas à pied du centre.
Que ce soit en déplacement professionnel ou en week-end amoureux je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Lucie

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations
Au plaisir de vous recevoir très prochainement