“Un charme suranné” 4 5 étoiles

N° 10 sur 33 hôtels à Besançon
Maclas
“Un charme suranné”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Certes l'hôtel aurait besoin que l'on revisite la deco, à tous les niveaux, exemple type des années 80.

Mais on y est au calme, a 2 pas du centre, dans des literies douillettes. Le personnel vous connaît, vous et vos habitudes... Et si vous poussez la fainéantise jusqu'au restaurant, vous vous rendrez vite compte qu'il y a un cuisto derrière la porte.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

Personnel charmant et très pro, confort exceptionnel du Mercure (la literie est fabuleuse) situation centrale (un verre au bar lounge avec une très belle vue), nous avons repris notre route vers les vacances après un petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour du février 2015
h1220-gm, Responsable relations clients de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous nous évertuons à ce que chaque séjour de notre clientèle reste un moment agréable placé sous le signe du plaisir.
La qualité de l'accueil qui vous est réservé en est le premier argument.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Chambre privilège spacieuse accueil fort spathique cette hotel pour moi et le
Mieux située à Besançon avec une superbe vue . Rapport qualité prix plus que correct . Parking privée gratuit. Des que je suis en week end pour mes escapade je choisi cette hotel car je ne suis jamais déçu .

Séjour du février 2015
Cher client,

Quel plaisir pour nous de découvrir votre aimable commentaire.
Nous vous en remercions vivement.
Votre satisfaction constitue pour toute notre équipe la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montesquieu-avantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Parking privé gratuit, équipe disponible, accueillante sympathique et très à l'écoute de nos besoins.
Belle grande chambre, dans la lignée des grands Mercure.
Que du Bonheur !
J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre satisfaction via le commentaire que vous avez eu la gentillesse de nous laisser.

Nous vous en remercions chaleureusement et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Vous retrouverez le confort standardisé de la chaine Mercure dans un cadre verdoyant à deux pas d'une station de tramways. L'accueil et l'amabilté du personnel vous incitera à y revenir. Assurement un des meilleurs hôtels de BESANCON.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire
et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui oeuvrent jour après jour pour vous offrir une prestation irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Mercure Besancon Parc Micaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Besancon Parc Micaud

Adresse: 3 avenue Edouard Droz, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N° 10 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Besancon Parc Micaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Besancon Parc Micaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Besancon Parc Micaud
Mercure Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Besancon Parc Micaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.