“Hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Besancon - Palente

Kyriad Hotel Besancon - Palente a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Besancon - Palente
1 Route de Marchaux | Espace industriel de Palente, 25000 Besançon, France (Anciennement Comfort Inn)   |
Classé n°11 sur 32 hôtels à Besançon
Petit-enghien
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel impeccable,très bien situé ,très calme,de très belles choses à visiter non loin,très belle région, excellent rapport qualité prix ,acceuil très chaleureux & de très bon conseils, hotel à recommander vivement !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Florence L, Gérant de Kyriad Hotel Besancon - Palente, a répondu à cet avis, 22 août 2014
nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant dans notre établissement .
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour dans le DOUBS.
Pour information, le TRAMWAY tant attendu sera mis en service le 1er septembre et permettra de rejoindre le centre ville en une dizaine de minutes en laissant la voiture à l'hôtel.
au plaisir

Voyage solo
Opava, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Attention ! Nous avions payé notre chambre via hotel.com mais la personne de l'accueil ne le voyait pas sur son ordinateur... Elle nous a tout de même donné la clef, ce qui nous a permis, via le wifi gratuit, d'aller vérifier sur notre site de banque en ligne que la somme avait bien été débitée, suite à quoi on nous a cru sur parole... Sans ordinateur avec nous, je pense que nous aurions payé une seconde fois...
Sinon, petit hôtel bien pour une nuit. Accueil agréable, parking gratuit, un peu excentré (nous avons préféré la voiture pour aller dans le centre), avec centre commercial pas très loin (en voiture également).
La ventilation dans la salle de bain n'était pas très puissante et ... il n'y avait pas de brosse pour la cuvette de toilette ...
En résumé, bon petit hôtel pas cher pour un séjour très court.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Siaugues Sainte Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Vraiment un très bon choix, qualité,service, pour un prix plus que raisonnable. Nous recommanderons à nos amis...
Seul petit bémol: la transmission du code de la porte d'accès qui change le dimanche et que nous n'avions pas, sans téléphone on ne rentrait pas !...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est agréable avec le café, le thé, et les biscuits offerts dans les chambres. Ils sont bien venus après un long trajet. La signalisation de l'hôtel n'est pas assez voyante au niveau du rond-point.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villesequelande
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Il n'y avait pas de dessus de lit sur les lits. Juste des draps et une couverture.
La moquette était tachée et défraichie.
Pour le coté positif, nous avons apprécié les petits déjeuners où il ne manquait rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Florence L, Gérant de Kyriad Hotel Besancon - Palente, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame
nous vous remercions de vos remarques.
ce sont elles qui nous aident à ameliorer nos prestations
notre établissement n'est plus tout jeune et sa "remise au goût du jour" est en cours
pour exemple, les couettes qui manquaient encore lors de votre passage arrivent....
nous esperons que ces changements en cours nous donneront l'occasion de vous accueillir à nouveau .
cordialement
Bazancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accentuer la signalétique, difficile d'accès en raison des travaux du Tramway. Etablissement silencieux. Personnel de réception très courtois sachant reconnaître les clients habituels. J'y retournerai

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Florence L, Gérant de Kyriad Hotel Besancon - Palente, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup de votre commentaire.
pour ce qui est de la gêne occasionnée par les travaux du tramway, nous touchons au but.
pour le dernier trimestre celui ci sera en service et nous permettra de rejoindre le centre ville en
10 mn depuis notre établissement.
Lanloup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le vendredi soir car sur le site les explications font penser que celui ci est ouvert. nous n'avons vu personne par rapport à l'heure d'arrivée mais avait eu une personne par téléphone pour me donner les explications concernant les clés des chambres

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup de votre commentaire.
10 mn depuis notre établissement.

Vous connaissez Kyriad Hotel Besancon - Palente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Besancon - Palente

Adresse: 1 Route de Marchaux | Espace industriel de Palente, 25000 Besançon, France (Anciennement Comfort Inn)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°11 sur 32 hôtels à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Besancon - Palente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Besancon - Palente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.