“Attention.. !” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Besancon - Palente

Kyriad Besancon - Palente a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Besancon - Palente
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Route De Marchaux, 25000 Besançon, France (Anciennement Comfort Inn)   |
N° 16 sur 33 hôtels à Besançon
Melun, France
“Attention.. !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'avais réservé via téléphone une chambre pour un samedi soir. La première fois que j'appelle, on me dit que la chambre pour 2 personnes (sans petit dej et taxe de séjour) coûte 75€.
Après avoir appelé d'autres hôtels, je rappelle donc celui-ci et redemande le prix, là on me répond 65€, bon du coup je réserves.

Une fois sur place, je demande confirmation du tarif on me répond alors 55€. Très bien!
Niveau chambre, c'est moyennement propre, c'est vrai que le tapis à des tâches et que l'on peu trouver des crottes de nez sur les rideaux..(bon en même temps pour 55€ réservé à la dernière minute...) Le lit était fait, salle de bain propre, petite attention, thé, café, biscuit, sucre.

Au moment du départ, je demande la note et la paf 66€80! Pardon? Non non on m'a dit 56,80€ (avec taxe de séjour j'entends). Et la sans argumenter, elle me change la note à 56 (ha bon on vous à dit 55? bon je vais voir ce que je peux faire)!
J'ai même pris le temps, lorsque j'étais dans la chambre de vérifier les tarifs qui sont affichés à coté de la porte, et le week-end pour 2 personnes c'est bien 55€! une arnaque, on essaye de soutirer de l'argent, service pas du tout professionnel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Florence L, Gérant de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour
je suis désolée de ces differents changements un peu mal expliqués par l'équipe quant à nos tarifs.
comme vous devez le savoir ou avoir pu le constater au vu de vos nombreux déplacements, les tarifs ne sont plus figés desormais et sont soumis à des variations parfois tres importantes.
dans le cas present nos modifications tarifaires de dernière minute ont été mal gérées par la reception et nous nous en excusons .
pour ce qui est du manque de propreté de votre chambre nous nous occupons tout de suite de contrôler et de rectifier avec nos femmes de chambres ce qui n'est pas acceptable
nous vous renouvellons toutes nos excuses pour ce séjour moyennement satisfaisant...

Voyage solo
Petit-enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel impeccable,très bien situé ,très calme,de très belles choses à visiter non loin,très belle région, excellent rapport qualité prix ,acceuil très chaleureux & de très bon conseils, hotel à recommander vivement !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Florence L, Gérant de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avis, 22 août 2014
nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant dans notre établissement .
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour dans le DOUBS.
Pour information, le TRAMWAY tant attendu sera mis en service le 1er septembre et permettra de rejoindre le centre ville en une dizaine de minutes en laissant la voiture à l'hôtel.
au plaisir
Opava, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Attention ! Nous avions payé notre chambre via hotel.com mais la personne de l'accueil ne le voyait pas sur son ordinateur... Elle nous a tout de même donné la clef, ce qui nous a permis, via le wifi gratuit, d'aller vérifier sur notre site de banque en ligne que la somme avait bien été débitée, suite à quoi on nous a cru sur parole... Sans ordinateur avec nous, je pense que nous aurions payé une seconde fois...
Sinon, petit hôtel bien pour une nuit. Accueil agréable, parking gratuit, un peu excentré (nous avons préféré la voiture pour aller dans le centre), avec centre commercial pas très loin (en voiture également).
La ventilation dans la salle de bain n'était pas très puissante et ... il n'y avait pas de brosse pour la cuvette de toilette ...
En résumé, bon petit hôtel pas cher pour un séjour très court.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Siaugues Sainte Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Vraiment un très bon choix, qualité,service, pour un prix plus que raisonnable. Nous recommanderons à nos amis...
Seul petit bémol: la transmission du code de la porte d'accès qui change le dimanche et que nous n'avions pas, sans téléphone on ne rentrait pas !...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est agréable avec le café, le thé, et les biscuits offerts dans les chambres. Ils sont bien venus après un long trajet. La signalisation de l'hôtel n'est pas assez voyante au niveau du rond-point.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villesequelande
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Il n'y avait pas de dessus de lit sur les lits. Juste des draps et une couverture.
La moquette était tachée et défraichie.
Pour le coté positif, nous avons apprécié les petits déjeuners où il ne manquait rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Florence L, Gérant de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame
nous vous remercions de vos remarques.
ce sont elles qui nous aident à ameliorer nos prestations
notre établissement n'est plus tout jeune et sa "remise au goût du jour" est en cours
pour exemple, les couettes qui manquaient encore lors de votre passage arrivent....
nous esperons que ces changements en cours nous donneront l'occasion de vous accueillir à nouveau .
cordialement
Bazancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accentuer la signalétique, difficile d'accès en raison des travaux du Tramway. Etablissement silencieux. Personnel de réception très courtois sachant reconnaître les clients habituels. J'y retournerai

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Florence L, Gérant de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup de votre commentaire.
pour ce qui est de la gêne occasionnée par les travaux du tramway, nous touchons au but.
pour le dernier trimestre celui ci sera en service et nous permettra de rejoindre le centre ville en
10 mn depuis notre établissement.