“Incertitude” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Besancon Centre Gare

Ibis Budget Besancon Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Besancon Centre Gare
Ibis Budget Besancon Centre Gare
5, Avenue Marechal Foch, 25000 Besançon, France (Anciennement Ibis Besancon Gare)   |
Classé n°13 sur 33 hôtels à Besançon
Sains En Amiénois
“Incertitude”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Alors que j'avais une réservation (N°829068 avec mail de confirmation), le gérant de l'IBIS Budget de Besançon Centre Gare, m'a annoncé, à mon arrivée, le 11/06/2014 vers 19h00, que je n'avais pas de chambre réservée à mon nom.
J'ai eu la même surprise le 4/04/2014, à l'IBIS Budget de Bordeaux (Hôtel complet).
Peut-on faire confiance à votre centrale de réservation par Internet ????
Un client fidèle des Hôtels IBIS (Carte Business)
Merci de votre réponse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A mon arrivé dans ma chambre, en début de soirée, les toilettes étaient sales sur la cuvette et souillées à l'intérieur. Quand je l'ai signalé à la réception, le réceptionniste a d'abord refusé de prendre en compte mon problème et après avoir fait le nécessaire puisque j'insistais il m'a carrément dit que j'aurais pu le faire moi-même.
Il va de soi que face à cet accueil j'ai décidé de changer d'hôtel.
A mon départ quand j'ai récupéré mon bagage en consigne, je n'ai eu doit de la part de ce même réceptionniste ni à un bonjour ni à un au revoir. En revanche, il a tripoté et replacé plusieurs fois devant moi la pancarte "complet". C'est vrai que l’hôtel est très bien situé à fois proche du centre ville et le premier sur lequel on tombe en sortant de la gare mais ce n'est pas parce qu'il n'a aucun mal à les remplacer que l'hygiène doit être négligée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La taille de la chambre doit être en accord avec le prix... Un peu plus d'espace serait appréciable. Autre inconvénient, la baignoire n'est pas utilisable puisqu'elle n'a pas de bouchon. On doit se contenter d'une douche ou se féliciter d'être écolo!
La proximité de la gare est un bon point; et le personnel trèssympa

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Arbin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

parfait pour dormir près d'une gare, ce sera mieux quand les travaux du tram seront terminés à condition que les prix restent stables !!!!

pourquoi encore 62 caractères moi j'ai TOUT dit voilà !!! zut zut et zut ça va ?????

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel situé juste en face de la gare et à 15 min à pied du centre ville.Bon accueil. Chambres assez grandes mais la propreté est a ameliorer. Moquette tachée, WC sales, salle de bain un peu vetuste. Literie un peu dure et oreiller tres plats ! Gros defauts à notre gouts : Seulement 2 prises dont une pour la tele. Prenez donc une multiprise.Chambres tres silencieuses.Bon hotel mais perfectible.

Vous connaissez Ibis Budget Besancon Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Besancon Centre Gare

Adresse : 5, Avenue Marechal Foch, 25000 Besançon, France (Anciennement Ibis Besancon Gare)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 33 hôtels à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Besancon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Besancon Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.