“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France   |
Mulhouse, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Devant séjourner à Besançon durant un week-end nous avons choisi cet établissement flambant neuf à mi-chemin entre l'hôtel et la résidence de vacances. Un formule assez avantageuse qui permet, pour 41€, de bénéficier d'une chambre toute équipée avec kitchenette (dont nous n'avons pas eu l'occasion de nous servir) supplément pour le petit-déjeuner de 8€. Les chambres sont relativement spacieuses, propres et dotées d'un mobilier neuf avec écran plat et connexion wi-fi. Le petit-déjeuner est sympathie (petit choix de fromages et charcuteries, confitures et beurre, café expresse et filtre, choix de thés et de jus de fruits). La résidence est assez excentrée (15 min en voiture du centre ville) mais se trouve du coup au calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Excellent rapport qualité/ prix, pour 45€ nous avons passé une nuit à deux avec un chien (rajouter 16€ pour les 2 petits déjeuners), l'établissement est très bien situé, au calme avec une belle vue sur les hauteurs. La chambre était simple mais fonctionnelle, le tout est neuf et très propre. Le personnel est accueillant. Le buffet du petit déjeuner n'est pas très fourni mais assez diversifié et bon. Nous sommes très contents de ce séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Avant de choisir cet hôtel nous avions lu les commentaires récents sur cet hôtel qui nous ont encouragé à choisir cet hôtel qui n'a "que 2 étoiles".
L'adresse était pour nous intéressante comme nous cherchions la proximité de la fac de médecine qui est à côté de l'hôtel. (Pour quelque'un qui veut visiter le centre ville, l'hôtel est un peu excentré et moins intéressant)
La propreté des chambres est impeccable et le personnel est très accueillant et compétant.
Le buffet du petit-déjeuner (avec pais, viennoiserie, céréales, laitages, fruits,...) est très riche pour un hôtel de cette catégorie. Garage couvert inclu dans le prix des chambres ainsi que le wifi.
Contrairement aux commentaires précédents, nous n'avions pas de problèmes à trouver l'hôtel.
La proximité d'une grande zône commerciale est pratique pour les courses et la petite faim.

Petit bémol: L'hôtel se trouve sur un site qui reste en construction ce qui fait que l'ambiance à l'extérieur de l'hôtel n'est pas très touristique. Et on met facilement 15 min en voiture pour aller au centre ville.

Après tout, nous avions un agréable séjour à un prix intéressant et nous y retournerions sans hésiter.

Marianne A.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Chens-sur-Léman, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel à au prix plus qu'acceptable(45euro).
Les chambres sont propres, assez impersonnel. Le petit déjeuner n'est pas très bon.
Les femmes de ménages qui racontent leurs vies à un haut volume sonore dans les couloirs à 7h30 du matin n'est pas acceptables, réveil très dure pour des vacances, surtout que l'on peut partir de la chambre à 10h00....

Points positifs un parking couvert gratuit, attention l'hôtel est un labyrinthe au niveau des sous sol et des ascenseurs qui ne mènent pas tous au même endroit et ce n'est pas une blague ^^

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hartmannswiller
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous y avons passé 2 nuits dans cette résidence.
Nous avons éprouvé des difficultés à trouver l'hotel, puisque le gps ne connaissait pas cette rue un peu nouvelle. Nous avons appelé pour qu'on nous indique où se trouve l'hotel. et nous avons trouvé grace à ces indications. Des petits pannonceaux nous indiquaient la route mais il fallait les voir. Voilà pour l'aspect négatif.
Pour le reste que du positif : très bon accueil. le personnel est sympathique. Nous avions reservé par internet (donc paiement par CB) et une fois arrivés sur place nous avons demandé à payer par CHèques Vacances. Pas de problème !
Parking extérieur avec de nombreuses places, et.... parking souterrain inclus fermé avec accès à télécommande. agréable surprise.
Quant à la chambre : à l'entrée salle de bains avec douche, WC lavabo. Le tout apparait propre.
Un petit couloir qui mène à gauche à une kitchenette (frigo, deux plaques de cuisson, évier, micro ondes, quelques ustensiles de cuisine : couvert, casserole, poele). La plaque de cuisson était pas nickel propre, et les assiettes semblaient n'avoir pas été très bien lavées, mais de toutes façon nous nettoyons toujours les assiettes avant de manger avec.
à droite, un clic clac et un lit bébé que nous avions demandé, un petit bureau avec télé écran plat. puis notre lit.
Pendant notre première nuit, nous entendions un petit bruit (il s'agissait de la fenêtre de la kitchenette qui faisait entrer un petit courant d'air, et qui faisait donc un petit bruit genant pour dormir). Autre petit souci une ampoule de la salle de bain était absente. Autre petit souci, le béton du parking souterrain : le béton est encore frais et s'effritte un peu, donc quand on monte en chambre, on laisse des traces de pas par terre.

En synthèse, la chambre était propre, un accueil sympa.
Hotel à recommander vivement, surtout vu le prix !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel est bien situé, mais sans GPS difficile à trouver !
L'accueil très chaleureux, la propreté de la chambre douteuse, en revanche une literie de bonne qualité, l'ensemble de la chambre avec les équipements est très correct.
Mais il manque des stores, pour le soleil et surtout l'intimité !
Le petit déjeuné est super complet ce qui justifie son prix.
Le garage est spacieux mais le sol recouvert d'une épaisse couche de poussière de ciment, on en retrouve les traces dans les couloirs, bon je pense que les travaux ne sont pas tout à fait terminés.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
ThomasZenitude, Owner de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 25 mai 2011

Je me permets de vous répondre en tant que propriétaire de l'établissement, car votre commentaire est très intéressant.
Concernant l'accès de l'hôtel, nous avons déjà amélioré la signalétique mais apparemment nous devons encore progresser. A terme, lorsque le quartier sera terminé, il y aura de vrais panneaux qui indiqueront correctement l'hôtel. Il est vrai que les panneaux provisoires ne peuvent pour le moment régler le problème de l'accès.
Je suis vraiment étonné que vous ayez trouvé la propreté de la chambre "douteuse". En effet, nous sommes très vigilants sur ce point et nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfait à ce sujet. En espérant que vous l'ayez signalé à l'accueil lors de votre départ.
Concernant les stores ou rideaux, nous sommes conscients de ce problème qui va être remédié dans les prochaines semaines. En effet, nous allons installer des rideaux. La commande est en cours. Les chambres seront aussi agrémentées de nouveaux tableaux pour les quelques unes qui n'en avaient pas encore.
Nous connaissons aussi le problème de la poussière du garage. Nous avons déjà nettoyé ce garage à plusieurs reprises mais la poussière du chantier (la construction de l'hôtel s'est terminée en décembre dernier) reste persistante. Nous avons programmé de nouveaux nettoyages (à mon avis il en faudra encore 3 ou 4 en tout).
Je vous remercie pour votre bon avis concernant le petit-déjeuner.

En espérant avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et vous revoir prochainement dans notre établissement.

Zenitude Hôtel Résidences
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Acceuil très sympa, résidence impeccable, le style appart est beaucoup plus acceuillant qu'une simple chambre d'hotel. Nous avons apprécié le parking souterrain, la possibilité de prendre le petit déjeuner en famille dans la chambre.
Accès facile depuis l'autoroute, pas besoin de rentrer dans Besançon (avec les travaux du tram c'est appréciable).
Une adresse à retenir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille