“Résidence superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France   |
Colombes, France
“Résidence superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

ayant séjourné en couple le weekend de l'Ascension nous avons trouvée sur internet cette résidence hôtel. et franchement rapport/qualité prix ces vraiment très bien. Bien accueillie a la réception,
les chambres très propre et le petit plus la kitchenette avec frigo, plaques électrique, cafetières, et vaisselles la literie est confortable, et aussi la télé écran plat. parking extérieur et intérieur. En espérant que les prix n'augmenterons pas. le petit moins le bruit dans les couloir le soir. Les personnes en tendances a ne pas se rappeler que ces un hôtel^. Donc attention au bruit, bonne nuit les petits

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Malgré la sympathie du personel,le coté pratique des studios avec kitchenette,je ne retournerai plus dans cet hotel. Voyageant régulièrement, cela fait longtemps que je n'avais si mal dormi;matelas trop mou sur une planche et quand j'arrivai enfin à m'endormir,c'était pour être réveillé par le bruit du réfrigérateur

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 23 mai 2012

Toute l'équipe de la résidence Zenitude est désolée pour votre mauvaise nuit au sein de notre établissement. Nous avons conscience que la literie est de mauvaise qualité et nous allons y remédier en changeant tous les matelas de cette résidence. Ils sont en commande et nous devrions les recevoir pour le mois de juin.
Soucieux de proposer des chambres et appartements à moindre prix sur Besançon, nous nous efforçons d'être à l'écoute de nos hôtes.

Très cordialement,

La Direction
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel agréable très fonctionnel avec un excellent rapport qualité prix .Nous recherchions dans un budget inférieur à 50 € pour une étape d'une nuit .Chambre spacieuse super équipée environ 20 m2 avec un bureau ,une table grande penderie avec porte coulissante et nombreux casier de rangement de style contemporain

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Franchement on a passé quelques jours dans cette résidence et on n'a pas été déçu!!
Ce qui est très pratique c'est la petite kitchenette qui est équipée (d'un petit frigo, d'une cafetière, d'une haute, d'un micro-onde, ainsi que la vaisselle).
En plus de ça, dans la chambre il y a un petit écran plat.
Il y a un parking sous terrain sécurisé avec télécommande.
Prix super intéressant!!
Je dois revenir sur Besançon et je n'hésiterai a reloué dans cette résidence.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
dhuy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

nous y avons fait étape en janvier 2012 après avoir consulté les avis.nous avons apprécié le confort, l’accueil la situation pas trop loin du centre et des restaurants. il est vrai que cet hôtel n'est pas très facile à trouver mais nous supposons que pour l'été les travaux au niveau des rues seront terminés.au niveau qualité prix c'est ce que nous avons trouvé de mieux.nous y retournons en juillet!; atout appréciable; le parking

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Hericourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Le plus
Résidence idéale pour profiter plusieurs jours de Besançon avec un budget modeste (tout est prévu : plaques électriques, frigo avec freezer, four micro-ondes, vaisselle...). très calme idéal pour sa proximité avec l'hôpital J. Minjoz 10 mm à pieds ,très pratique pour rendre visite aux personnes Hospitalisées Parking gratuit en sous-sol fermé .
Nous avons passé un excellent séjour.
Le moins
une seule chaise insuffisants pour dîner quand on est deux et manque une table pour les repas . Le prix du petit déjeuné élevé 8 euros

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Devant séjourner à Besançon durant un week-end nous avons choisi cet établissement flambant neuf à mi-chemin entre l'hôtel et la résidence de vacances. Un formule assez avantageuse qui permet, pour 41€, de bénéficier d'une chambre toute équipée avec kitchenette (dont nous n'avons pas eu l'occasion de nous servir) supplément pour le petit-déjeuner de 8€. Les chambres sont relativement spacieuses, propres et dotées d'un mobilier neuf avec écran plat et connexion wi-fi. Le petit-déjeuner est sympathie (petit choix de fromages et charcuteries, confitures et beurre, café expresse et filtre, choix de thés et de jus de fruits). La résidence est assez excentrée (15 min en voiture du centre ville) mais se trouve du coup au calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Besançon
Hotel Restaurant Vesontio
Hotel Restaurant Vesontio
N° 11 sur 33 à Besançon
Zénitude Hôtel-Résidences La City
Zénitude Hôtel-Résidences La Cit...
N° 14 sur 33 à Besançon
N° 2 sur 33 à Besançon
Ibis Styles Besançon
Ibis Styles Besançon
N° 6 sur 33 à Besançon

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Adresse: 26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 8 sur 14 chambres d'hôtes à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Zenitude Les Hauts Du Chazal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.