“Franchement!! à découvrir...” 5 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“Franchement!! à découvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un autre concept de l'hôtel, mais à ne pas négliger! Une chambre de 25m3, comme un petit appart, bien équipé, une vue aérienne sur les collines environnantes avec une impression d'être à l'étranger. cela est du sûrement au fait qu'il s'agit d'un quartier neuf, à l'architecture des petits immeubles à toits plats. Pour nous, pas de problème de bruits nocturnes. Ce fut un plaisir d'abandonner notre hôtel habituel, et un centre ville complètement perturbé par les travaux du tram.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 440. en angle est/sud, quatre fenêtres !!! génial...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je partage un avis lu précédemment. L’hôtel, qui est plus une résidence hôtelière, est neuf. Il est dans LE quartier en devenir de Besançon. Pas de souci de parking, celui devant l'hôtel est parfait, tout comme le parking privé. Les prestations y sont très correctes. Le petit-déjeuner, un peu cher pour 8 euros, est néanmoins très correct.
La chambre est spacieuse et bien pensée. Le coin cuisine est un petit plus apprécié.
Mais :
je n'ai pas très bien dormi, pourtant peu sensible, en général. La literie est peu confortable : un futon mou sur une planche de bois... Est-ce que je vieillis? En tout cas, les réveils furent durs durs...
Le bruit : le bâtiment est mal insonorisé. Les bruits venant du couloir, dus certes à des clients plutôt mal élevés, sont omniprésents. De même, le chauffe-eau et le réfrigérateur font un vacarme très désagréable.
Enfin, l'hôtel est très excentré du centre ville. tant que le tram n'est pas mis en service, la voiture est indispensable pour se rendre sur Besançon, pour dîner ou pour les réunions si vous y allez dans un but professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

ayant séjourné en couple le weekend de l'Ascension nous avons trouvée sur internet cette résidence hôtel. et franchement rapport/qualité prix ces vraiment très bien. Bien accueillie a la réception,
les chambres très propre et le petit plus la kitchenette avec frigo, plaques électrique, cafetières, et vaisselles la literie est confortable, et aussi la télé écran plat. parking extérieur et intérieur. En espérant que les prix n'augmenterons pas. le petit moins le bruit dans les couloir le soir. Les personnes en tendances a ne pas se rappeler que ces un hôtel^. Donc attention au bruit, bonne nuit les petits

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Malgré la sympathie du personel,le coté pratique des studios avec kitchenette,je ne retournerai plus dans cet hotel. Voyageant régulièrement, cela fait longtemps que je n'avais si mal dormi;matelas trop mou sur une planche et quand j'arrivai enfin à m'endormir,c'était pour être réveillé par le bruit du réfrigérateur

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 23 mai 2012

Toute l'équipe de la résidence Zenitude est désolée pour votre mauvaise nuit au sein de notre établissement. Nous avons conscience que la literie est de mauvaise qualité et nous allons y remédier en changeant tous les matelas de cette résidence. Ils sont en commande et nous devrions les recevoir pour le mois de juin.
Soucieux de proposer des chambres et appartements à moindre prix sur Besançon, nous nous efforçons d'être à l'écoute de nos hôtes.

Très cordialement,

La Direction
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel agréable très fonctionnel avec un excellent rapport qualité prix .Nous recherchions dans un budget inférieur à 50 € pour une étape d'une nuit .Chambre spacieuse super équipée environ 20 m2 avec un bureau ,une table grande penderie avec porte coulissante et nombreux casier de rangement de style contemporain

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Franchement on a passé quelques jours dans cette résidence et on n'a pas été déçu!!
Ce qui est très pratique c'est la petite kitchenette qui est équipée (d'un petit frigo, d'une cafetière, d'une haute, d'un micro-onde, ainsi que la vaisselle).
En plus de ça, dans la chambre il y a un petit écran plat.
Il y a un parking sous terrain sécurisé avec télécommande.
Prix super intéressant!!
Je dois revenir sur Besançon et je n'hésiterai a reloué dans cette résidence.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
dhuy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

nous y avons fait étape en janvier 2012 après avoir consulté les avis.nous avons apprécié le confort, l’accueil la situation pas trop loin du centre et des restaurants. il est vrai que cet hôtel n'est pas très facile à trouver mais nous supposons que pour l'été les travaux au niveau des rues seront terminés.au niveau qualité prix c'est ce que nous avons trouvé de mieux.nous y retournons en juillet!; atout appréciable; le parking

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Adresse: 26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 chambres d'hôtes à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Zenitude Les Hauts Du Chazal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.