Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France   |
Payerne, Suisse
“Be-Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

De passage en famille à Besançon, nous avons pour la première fois fait une halte dans cet hôtel. L'accueil et le service très bien et j'ai été agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner. Hotel situé à proximité de la zone commerciale de Chateaufarine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

De retour d'Italie, nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel, au calme, dans un nouveau quartier de la ville. Neuf, propre, un personnel aimable et disposé à vous satisfaire. La chambre en plus d'être confortable (le chauffage fonctionnait à notre arrivée) et lumineuse possède une mini-kitchenette (plaques él., micro-ondes, frigo, évier et vaisselle). L'idéal pour se préparer un petit en-cas. En plus, un plateau de bienvenue était présent avec eau, café et thé ainsi qu'une brochure présentant l'hôtel, ses particularités ainsi que les possibilités de visites aux alentours.
SDB super avec un chauffe-eau personnel (pas de douche froide en cas d'utilisation simultanée d'autres occupants).
Petit-déjeuner bon et copieux : pain, viennoiseries, fromage, charcuterie, les confitures, etc
Thé, café ou expresso, jus de fruits, ... Produits bio et respectueux.
Le dernier mais non le moindre, le parking : couvert et sécurisé mais au niveau de votre chambre, juste au bout du couloir.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Recherchant un établissement pouvant nous accueillir ma famille et moi (2 adultes et 3 enfants) nous sommes tombés par hasard sur cet établissement qui propose des appartements avec 2 pieces séparées !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dissay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel et si je devais en conseiller un a n'importe qui a Besançon ça serait sans nul doutes celui ci !
Nous étions deux, nous avons eu une petite chambre d'à peu près 15m², un vrai petit appartement avec un bureau, une armoire, une penderie, deux plaques électriques, un lavabo, une haute électrique, un petit frigo, des placards de rangement et de la vaisselle de base et puis une salle de bain plus que confortable (bien que la douche un peu petite pour les personnes obèses...)
Literie de très bonne qualité et personnel aux petits soins ! Possibilité de déjeuner dans leur petit restaurant, parking très pratique juste devant l’hôtel qui est très bien situé !
Décoration des chambres de style "zen", fenêtres immenses avec vue sur l'ouest de Besançon et situé a 2mn du centre commercial et a quelques mètres de deux arrêts de bus qui nous mène directement au centre ville de Besançon !
De plus, le prix est très attractif étant donné que nous avons payé 56€ la nuit avec tous ces services !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un autre concept de l'hôtel, mais à ne pas négliger! Une chambre de 25m3, comme un petit appart, bien équipé, une vue aérienne sur les collines environnantes avec une impression d'être à l'étranger. cela est du sûrement au fait qu'il s'agit d'un quartier neuf, à l'architecture des petits immeubles à toits plats. Pour nous, pas de problème de bruits nocturnes. Ce fut un plaisir d'abandonner notre hôtel habituel, et un centre ville complètement perturbé par les travaux du tram.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 440. en angle est/sud, quatre fenêtres !!! génial...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je partage un avis lu précédemment. L’hôtel, qui est plus une résidence hôtelière, est neuf. Il est dans LE quartier en devenir de Besançon. Pas de souci de parking, celui devant l'hôtel est parfait, tout comme le parking privé. Les prestations y sont très correctes. Le petit-déjeuner, un peu cher pour 8 euros, est néanmoins très correct.
La chambre est spacieuse et bien pensée. Le coin cuisine est un petit plus apprécié.
Mais :
je n'ai pas très bien dormi, pourtant peu sensible, en général. La literie est peu confortable : un futon mou sur une planche de bois... Est-ce que je vieillis? En tout cas, les réveils furent durs durs...
Le bruit : le bâtiment est mal insonorisé. Les bruits venant du couloir, dus certes à des clients plutôt mal élevés, sont omniprésents. De même, le chauffe-eau et le réfrigérateur font un vacarme très désagréable.
Enfin, l'hôtel est très excentré du centre ville. tant que le tram n'est pas mis en service, la voiture est indispensable pour se rendre sur Besançon, pour dîner ou pour les réunions si vous y allez dans un but professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

ayant séjourné en couple le weekend de l'Ascension nous avons trouvée sur internet cette résidence hôtel. et franchement rapport/qualité prix ces vraiment très bien. Bien accueillie a la réception,
les chambres très propre et le petit plus la kitchenette avec frigo, plaques électrique, cafetières, et vaisselles la literie est confortable, et aussi la télé écran plat. parking extérieur et intérieur. En espérant que les prix n'augmenterons pas. le petit moins le bruit dans les couloir le soir. Les personnes en tendances a ne pas se rappeler que ces un hôtel^. Donc attention au bruit, bonne nuit les petits

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal

Adresse: 26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 8 sur 15 chambres d'hôtes à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Zenitude Les Hauts Du Chazal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.