“Séjour Besançon zen” 5 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal

Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France   |
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Besançon
“Séjour Besançon zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bon accueil à la réception, par un réceptionniste professionnel et serviable. Parking easy soit à l'extérieur ou en sous sol. Chambre spacieuse, pratique et propre. Enfin un petit déjeuner continental complet, avec toujours le personnel de la résidence pour vous servir si besoin. Bref des petits plus qui donnent un goût de reviens-y.... JJ

• Séjour du juillet 2013
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude Besançon vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

A quelques minutes du centre ville de Besançon, à proximité d'une zone commerciale et de certains restaurants. Cet établissement est récent, simple et pratique car il y a une kitchenette et un plateau de courtoisie à disposition (pour les séjours de plusieurs jours, prévoir d'apporter du café et du thé car le personnel ne complète pas le plateau de courtoisie). La salle de bain est simple et basique : cabine de douche, lavabo et wc - Le petit déjeuner est varié - L'accueil est sympathique et courtois - Cet établissement est dans un nouveau quartier. Actuellement il y a des travaux, le tramway est prévu à cet endroit ce qui sera bien pratique aussi - Nous y avons séjourné deux nuits au cours d'un week end, le quartier était calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir de que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe Zénitude, les Haut du Chazal vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Les appartements sont neufs, bien equipés. Un plateau de courtoisie avec nescafé et bouteille d'eau est a votre disposition. Le petit dejeuner continental est possible pour 8e.
L'hotel dispose d'un grand parking est loin du centre mais proche en voiture d'un centre commercial. Vous pouvez rejoindre le centre de besancon par 2 lignes de bus tres regulieres. La chambre etait propre (sauf le balcon) mais mal insonorisee. La literie n'est pas de bonne qualité mais convenable pour le prix.

• Séjour du mai 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous pris connaissance de votre commentaire. Nous nous excusons pour la propreté du balcon. Nos équipes vont faire le nécessaire. En espérant vous revoir au sein de notre établissement.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Des points positifs pour cet hôtel, mais également des défauts un peu trop nombreux.
Parking extérieur fermé gratuit, tout comme le garage souterrain (mais places beaucoup trop étroites). Accueil courtois.
Studio propre et récent, mobilier moderne, nombreux rangements. Salle de bains spacieuse, chauffe eau individuel, douche exigue, articles de toilette mis à disposition. Kitchenette avec évier, frigo, plaques de cuisson, hotte, micro ondes et cafétière, mais équipement en vaisselle trop rudimentaire. Plateau de courtoisie avec bouilloire - entartrée ! - pour se préparer du café ou du thé. Kit vaisselle disponible à la réception. Absence de table pour manger... Literie de qualité moyenne. Fenêtre - sale - qui s'ouvre entièrement et avec un volet roulant.
Accès internet gratuit (débit peu élevé).
Isolation des murs et du couloir de mauvaise qualité, bruit du frigo car espace kitchenette non séparé du coin nuit... Difficile de dormir sans boules Quies.
Bon rapport qualité - prix, hôtel actuellement correct, mais les équipements et les matériaux bas de gamme, ainsi que les mauvaises finitions laissent présager que la résidence vieillira mal... Dommage !

Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous voulions apporter quelques précisions à vos commentaires. Nous voulions nous excuser pour les fenêtres sales et le manque de débit. Les fenêtres sont effectivement poussiéreuses en raison du travaux du tramway. Elles seront nettoyé par une société dés que les travaux seront finis. Pour internet, il en est de même pour le débit qui sera très rapidement augmenté.
Pour ce qui est du vieillissement de la résidence, nous groupe s'engage à rénover régulièrement nos structures. Pour information, nous avons déjà repeint la moitié des couloirs de notre établissement alors que celui-ci à seulement deux ans.
Pour la bouilloire entartrée, nous allons faire immédiatement le nécessaire.
En espérant vous revoir au sein de notre établissement.
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons loué trois appartements et trois chambres à l'occasion d'une grande réunion de famille. L'aménagement est très bien pensé. Propre. Très bon accueil. Très bonne insonorisation. Parking gratuit. . Nous recommanderons sans problème cet établissement. Quelques désagréments dus aux travaux du Tram.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de la Résidence Zénitude , les Hauts du Chazal vous remercie pour votre commentaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel qui fonctionne sous la forme d'une résidence avec des locations de petits appartements. Le studio loué était propre et bien agencé. Une bonne adresse, un peu à l'écart mais très bon marché. Les travaux du tram actuellement, nécessite de faire un petit détour.

• Séjour du mai 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous tenons juste à vous informer que les travaux du tram dans notre quartier étaient bientôt finis.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

correct, très bon accueil, signalisation suffisante pour trouver malgré les travaux.
insonorisation très bonne.
peu de chaînes télé mais nous n'étions pas là pour ça.
seul bémol, au niveau ménage c'est un peu limite, un coup de balai par jour et avant la livraison de la chambre ils pourraient vérifier que la vaisselle est correctement lavée mais à ce tarif et pour la prestation c'est correct.
une seconde petite table de chevet pour un lit 2 personne ne serait cependant pas du luxe...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que toute l'équipe de Zénitude "Les haut duChazal" a Besançon a pris connaissance de votre commentaire. Nous essayons au mieux de donner une prestation irréprochable pour le confort, l'accueil et le bien être de notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolé si vous avez trouvez de la vaisselle sale dans votre cuisine d'appartement. Nous essayerons que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir au sein de nos établissements.

Vous connaissez Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal

Adresse: 26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Zenitude Les Hauts Du Chazal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.