“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Remise à saisir !
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un peu a l'extérieur de Besançon mais a coté du tramway, cet hôtel est une excellente surprise; chambres impeccables nettoyées tous les jours, grand lit confortable salle de bain de bonne dimension petit déjeuner copieux le figaro et le monde à disposition tous les jours wifi vraiment facile d'usage et rapide et en plus il y a un garage. le personnel est aimable et efficace

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel emplacement. Personnel un peu perdu par les questions pratiques (2 versions sur les arrêts actuels du tram, pas de réponse sur la largeur des lits, hésitations sur la fréquence du service en chambre. . .) La superficie est suffisante. La capacité de rangement est bonne. La bouilloire est entartrée. Le sol n'a pas été balayé au cours des 3 jours, et la salle de bains n'a recensé qu'un seul gobelet par personne pour le séjour. . . . Le crépis intérieur ne peut pas être nettoyé (sic), alors il reste de traces de chocolat sur le mur et de belles projections huileuses dans la kitchnette! 2 fenêtres à volets roulants surplombent une terrasse jonchée de mégots. La literie est loin d'être exceptionnelle. Le garage est pratique. La chambre triple ne bénéficie que d'une seule lampe de chevet. Je ne parle pas des nuisances sonores des travaux en semaine. Dommage que trop de faiblesses ternissent cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J ai trouvé cet hôtel par internet lors d'une étape de vacances, et qu'elle fut notre surprise de trouver un établissement, super propre, calme, moderne Le petit déjeuner sur la terrasse, c'est la cerise sur le gâteau. Dommage que cette sorte d'hôtels ne soit pas plus développé en France.
Situé sur les hauteurs de Besançon, je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Je le recommande, pas de mauvaises surprises
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude Les hauts du Chazal vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Personnel chaleureux, propreté impeccable, literie idem, calme. Thé, café mis à disposition dans la chambre, réfrigérateur, cuisinière, micro-onde. Possibilité de réserver et se faire livrer un plateau repas dans la chambre (le soir). Possibilité aussi de bénéficier de remises auprès de restaurants partenaires. Manque de place et de choix au petit déjeuner et hôtel éloigné du centre (accès avec véhicule préférable)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous prenons note de votre remarque pour les petits déjeuner et essayerons encore de l'améliorer mais surtout en ne changeant pas le prix de celui-ci.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

L"hotel est bien placee a cote de chateaufarine.Personelle sympa.Hotel tres grand beau.Chambre bien equipe.Il y a trois parking dont certain souterain.Neuf.grand.
Par contre le menage ne nous a pas etait fait ils ont juste frappe et demande si on n'avez besoin de quelque chose.

• Séjour du juillet 2013
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude Besançon vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bon accueil à la réception, par un réceptionniste professionnel et serviable. Parking easy soit à l'extérieur ou en sous sol. Chambre spacieuse, pratique et propre. Enfin un petit déjeuner continental complet, avec toujours le personnel de la résidence pour vous servir si besoin. Bref des petits plus qui donnent un goût de reviens-y.... JJ

• Séjour du juillet 2013

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

A quelques minutes du centre ville de Besançon, à proximité d'une zone commerciale et de certains restaurants. Cet établissement est récent, simple et pratique car il y a une kitchenette et un plateau de courtoisie à disposition (pour les séjours de plusieurs jours, prévoir d'apporter du café et du thé car le personnel ne complète pas le plateau de courtoisie). La salle de bain est simple et basique : cabine de douche, lavabo et wc - Le petit déjeuner est varié - L'accueil est sympathique et courtois - Cet établissement est dans un nouveau quartier. Actuellement il y a des travaux, le tramway est prévu à cet endroit ce qui sera bien pratique aussi - Nous y avons séjourné deux nuits au cours d'un week end, le quartier était calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir de que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe Zénitude, les Haut du Chazal vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Besançon
Hotel Restaurant Vesontio
Hotel Restaurant Vesontio
N° 10 sur 33 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences La City
Zenitude Hôtel-Résidences La Cit...
N° 14 sur 33 à Besançon
N° 1 sur 33 à Besançon
Ibis Besancon La City
Ibis Besancon La City
N° 8 sur 33 à Besançon

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Adresse: 26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 7 sur 13 chambres d'hôtes à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Zenitude Les Hauts Du Chazal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.