“Excellent, à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cette résidence hôtel est parfaite : bien située (a côté du tramway), accueil chaleureux. Chambre spacieuse, très propre et bien chauffée. Tout est neuf. Un + pour le gadget amusant et pratique des leds dans le pommeau de douche. Il ne manque rien ( cuisine, TV, mobilier, garage couvert). Centre commercial et hopital pas loin.
Belle réalisation. Bravo aux concepteurs.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Hôtel Zenitude

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

normalement je n'aime pas les résidences hôtel mais celui ci est bien : de l'espace pour le prix d'une chambre souvent bien petite dans un hôtel classique. propre, récent, bien chauffé, bon équipement ... dommage qu'il n'y ait pas de restauration car les restaurants à proximité sont inexistants il faut donc se déplacer pour diner ... du moins pour ceux qui ne veulent pas utiliser la possibilité de se faire soi même à diner ou alors commander à l’extérieur ...(allo resto.fr)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que toute l'équipe de la Résidence Zénitude, Les Hauts du Chazal a pris connaissance de votre commentaire et vous remercie.
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les appartements sont assez spacieux, clairs, vue dégagée. Il y a en revanche peu de vaisselle dans la petite cuisine, c'est vraiment pour préparer des repas simples car pas de plan de travail pour la préparation, un peu limité.
Pour les placards, c'est suffisant.
Si vous venez en voiture, il y a de la place pour se garer (parkings extérieurs et en sous-sol). Par contre, si vous allez visiter Besançon, les parkings gratuits sont peu nombreux et souvent pleins à cause des travaux du tramway en cours aux abords de la ville (la ligne de tramway passera derrière la résidence, donc travaux aussi aux abords de la résidence).
Vous pouvez prendre le bus pour vous rendre en ville, c'est plus long, mais faisable. Pour se ravitailler, mieux vaut prendre sa voiture.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre le plus loin possible de la zone de travaux du tramway, car dès...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif. Nous tenons à vous informer que les travaux à proximité de notre résidence sont enfin terminé et que le tram sera mis en route en novembre et reliera la résidence au centre en 15 minutes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Hôtel Zenitude
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un peu a l'extérieur de Besançon mais a coté du tramway, cet hôtel est une excellente surprise; chambres impeccables nettoyées tous les jours, grand lit confortable salle de bain de bonne dimension petit déjeuner copieux le figaro et le monde à disposition tous les jours wifi vraiment facile d'usage et rapide et en plus il y a un garage. le personnel est aimable et efficace

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel emplacement. Personnel un peu perdu par les questions pratiques (2 versions sur les arrêts actuels du tram, pas de réponse sur la largeur des lits, hésitations sur la fréquence du service en chambre. . .) La superficie est suffisante. La capacité de rangement est bonne. La bouilloire est entartrée. Le sol n'a pas été balayé au cours des 3 jours, et la salle de bains n'a recensé qu'un seul gobelet par personne pour le séjour. . . . Le crépis intérieur ne peut pas être nettoyé (sic), alors il reste de traces de chocolat sur le mur et de belles projections huileuses dans la kitchnette! 2 fenêtres à volets roulants surplombent une terrasse jonchée de mégots. La literie est loin d'être exceptionnelle. Le garage est pratique. La chambre triple ne bénéficie que d'une seule lampe de chevet. Je ne parle pas des nuisances sonores des travaux en semaine. Dommage que trop de faiblesses ternissent cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J ai trouvé cet hôtel par internet lors d'une étape de vacances, et qu'elle fut notre surprise de trouver un établissement, super propre, calme, moderne Le petit déjeuner sur la terrasse, c'est la cerise sur le gâteau. Dommage que cette sorte d'hôtels ne soit pas plus développé en France.
Situé sur les hauteurs de Besançon, je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Je le recommande, pas de mauvaises surprises
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude Les hauts du Chazal vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Personnel chaleureux, propreté impeccable, literie idem, calme. Thé, café mis à disposition dans la chambre, réfrigérateur, cuisinière, micro-onde. Possibilité de réserver et se faire livrer un plateau repas dans la chambre (le soir). Possibilité aussi de bénéficier de remises auprès de restaurants partenaires. Manque de place et de choix au petit déjeuner et hôtel éloigné du centre (accès avec véhicule préférable)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous prenons note de votre remarque pour les petits déjeuner et essayerons encore de l'améliorer mais surtout en ne changeant pas le prix de celui-ci.

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Adresse: 26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 chambres d'hôtes à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Zenitude Les Hauts Du Chazal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.