“Très belle résidence neuve mais mal indiquée et dure à trouver” 4 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal

Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France   |
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Besançon
Sens, France
“Très belle résidence neuve mais mal indiquée et dure à trouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Batiement neuf donc prestation de qualité cependant tres difficile à trouver car la rue n est pas dans les GPS et les indications sont peu présente
L insonorisation pourrait être un peu meilleure et il fait très chaud
chambre spacieuse et bien décorée
LE WIFI est cependant très lent en débit et ceci est un gros problème

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour. Nous devons vous informer que la ville de Besançon est en travaux et que les panneaux peuvent être déplacés. Le quartier étant très récent, il est possible que tout les GPS n'aient pas actualisé leurs bases de données, mais ce problème sera résolu dès la fin des travaux qui approche à grand pas.

Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très bon hôtel, situé non loin du parc expo de Besançon. Pas très simple à trouver le quartier étant tout neuf les routes ne sont pas bien définies sur un GPS.
Chambres ou plutôt petit appart avec kitchenette pour 3 juste assez grandes et bien équipées.
Cafetière , bouilloire et vaisselle : si vous voulez déjeuner dans la chambre ou prendre un encas (apporté sois-même). Possibilité de déjeuner à l'hotel. Pas de restaurant.
Lit confortable, salle de bain assez grande avec douche et nécessaire de toilette.
Bon accueil.
Nous avons apprécié le parking couvert inclus dans le prix de la chambre.
Il faisait trop chaud dans la chambre et la VMC souflait fort : cela nous a dérangé un peu pour passer une bonne nuit...
Si non l'hotel est très bien.

Astuce pour la chambre : Pas façile à trouver avec le GPS, prévoir un plan papier pour un accès plus simple.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Hôtel bien situé, accès simple, parking facilitant le stationnement.
Très bon accueil, chambre calme, simple et propre, notamment lit et salle de bain. Petit déjeuner frais avec du choix.
Je garde cette adresse pour mes prochains déplacements sur Besançon.

• Séjour du janvier 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Belle résidence. Propre. Calme. Bon accueil. Idéal pour une halte sur un long trajet ou voyage d'affaire, ou pour être à proximité de l'hopital Minjoz.
En voiture proche de zone commerciale et restaurants.
Par contre, excentré pour découvrir le centre de Besancon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif. Nous tenons à vous informer que le tram reliera, à partir de novembre la résidence (l'arrêt est a 2 minutes à pied) au centre en 15 minutes environs.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cette résidence hôtel est parfaite : bien située (a côté du tramway), accueil chaleureux. Chambre spacieuse, très propre et bien chauffée. Tout est neuf. Un + pour le gadget amusant et pratique des leds dans le pommeau de douche. Il ne manque rien ( cuisine, TV, mobilier, garage couvert). Centre commercial et hopital pas loin.
Belle réalisation. Bravo aux concepteurs.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

normalement je n'aime pas les résidences hôtel mais celui ci est bien : de l'espace pour le prix d'une chambre souvent bien petite dans un hôtel classique. propre, récent, bien chauffé, bon équipement ... dommage qu'il n'y ait pas de restauration car les restaurants à proximité sont inexistants il faut donc se déplacer pour diner ... du moins pour ceux qui ne veulent pas utiliser la possibilité de se faire soi même à diner ou alors commander à l’extérieur ...(allo resto.fr)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que toute l'équipe de la Résidence Zénitude, Les Hauts du Chazal a pris connaissance de votre commentaire et vous remercie.
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les appartements sont assez spacieux, clairs, vue dégagée. Il y a en revanche peu de vaisselle dans la petite cuisine, c'est vraiment pour préparer des repas simples car pas de plan de travail pour la préparation, un peu limité.
Pour les placards, c'est suffisant.
Si vous venez en voiture, il y a de la place pour se garer (parkings extérieurs et en sous-sol). Par contre, si vous allez visiter Besançon, les parkings gratuits sont peu nombreux et souvent pleins à cause des travaux du tramway en cours aux abords de la ville (la ligne de tramway passera derrière la résidence, donc travaux aussi aux abords de la résidence).
Vous pouvez prendre le bus pour vous rendre en ville, c'est plus long, mais faisable. Pour se ravitailler, mieux vaut prendre sa voiture.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre le plus loin possible de la zone de travaux du tramway, car dès...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif. Nous tenons à vous informer que les travaux à proximité de notre résidence sont enfin terminé et que le tram sera mis en route en novembre et reliera la résidence au centre en 15 minutes.

Hôtel Zenitude

Vous connaissez Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal

Adresse: 26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Zenitude Les Hauts Du Chazal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel & Résidences Les Hauts du Chazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.