Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Au top! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Chambres/Studios très mignonnes , le personnel est adorable ( on nous a laissé accéder à la chambre a 11h au lieu de 15h ). Très propre, moderne, très calme, grand parking et à côté de la zone commerciale. Dommage que ce soit loin du centre mais il y a le tram en bas de l'hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Doubs, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Chambre correcte, seul inconvénient le matin le bruit de la cloche du Tram vous réveille ,
la signalisation pourrait être améliorée dans ce quartier neuf
Petit déjeuner Correct parking gratuit
Pour les gens allant au CHU à Côté il y a 1 coin cuisine qui peut être appréciable

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

c est notre deuxième séjour dans cet hôtel. La première fois pour deux nuits dans une chambre simple tres bien et la deuxieme fois pour une nuit dans une chambre confort encore mieux et vu la différence de prix il ne faut pas hésiter. Hotel propre literie correct. Personnel très sympathique. Hotel pas trop loin du centre ville en voiture 10 minutes. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain week end a Besancon.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

D'accès facile, pas loin de la ville, l'hôtel est au calme, les chambres sont bien, pensez a préciser qu'il vous faut un salon, vous aurez une chambre plus grande avec un coin salon superbe, le coin cuisine avec un frigo et ce qu'il faut pour pouvoir grignoter dans sa chambre et faire le petit déjeuner. Propre, sympa, nous un peu de bruit car à coté de notre chambre il y avait les machines à laver et nous entendions un bruit de fond sans savoir ce que c'était.....j'aime ce principe de studio car après un repas au resto nous aimons le soir grignoter devant la télévision, nous étions en congrès et nous avons passé un chouette séjour. Dans le hall des magazine à disposition, sympa

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec un salon, plus grande et pas beaucoup plus chère qu'une chambre normal...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Hotel tranquille (le WE), propre, simple mais avec tout ce qu'il faut pour passer un WE à petit prix en amoureux ! Kitchnette avec tout le nécessaire (sauf peut-être une petite planche à découper et un bac à glaçons) pour peu de demander le kit vaisselle à l'arrivée.
Personnel très sympathique, rien à redire.
La seule chose qui nous a moyennement plu est l'horaire de départ : 10 h, c'est un peu tôt. On devrait pouvoir rester jusqu'à 11 h ou midi !
J'y retournerais sans hésitation si je passe dans le coin.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

La résidence Zenitude porte un peu mal son nom: appart "confort " pas très insonorisé, bruit désagréable du frigo et du chauffe eau. Les meubles faisaient un peu cheap, une seule table de chevet pour deux. Une de nos serviettes était tachée et il y avait beaucoup de mouches. On a eu en plus très chaud et il n'y avait pas de clim.
Petit déjeuner copieux mais comme la salle de petit déjeuner est petite, ça n'incite pas à prendre son temps.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Valentigney, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai réserve dans cet hôtel pour 2 nuit. J'en suis très satisfait. Hôtel neuf, calme, situé dans un quartier calme. Chambre bien équipe avec télé écran plat (dommage peut être qu'il n'y est pas d'abonnement canal+), petit kitchenette bien équipe (plaque, frigo, micro onde). Ne pas hésiter a demander le lit vaisselle (éponge + produit vaisselle) disponible a l'accueil. Chambre très propre, salle de bain nikel, lit confortable (oreiller peut être mou a mon goût, mais chacun a ses préférence). Personnel très agréable et serviable dans nos demandes de services et de renseignements.
Hôtel situé a l'extérieur du centre, mais désormais avec le tram on est directement au centre ville en 25 minutes environ. En plus l'arrêt se trouve a 2 minutes a pied de l'hôtel. Je vous recommande vivement cet hôtel. Bravo et merci

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Residence-Zenitude, Propriétaire de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir au sein de notre établissement.
L'équipe de l'établissement Zénitude Les Hauts du Chazal

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Adresse: 26 rue du Professeur Paul Milleret, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 chambres d'hôtes à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Zenitude Les Hauts Du Chazal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.