“Très sympa, assiettes copieuses et musique agréable !” 4 5 étoiles

21 Rue Joachim du Bellay, 25000 Besançon, France
03 81 88 12 39
Classé n° 140 sur 251 Restaurants à Besançon
Besançon, France
“Très sympa, assiettes copieuses et musique agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis allée avec mon mari et nous avons passé une très bonne soirée le 6 septembre, avec des plats délicieux et bien copieux en plus avec de la musique irlandaise en live !!!
Nous recommandons !!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vesoul
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour y être allée a plusieurs reprises, je n'ai jamais été déçue de la qualité des plats : welsh, fish and chips, salades ... Les assiettes sont copieuses !!! Par ailleurs, très peu de choix dans la carte des desserts... Malgré tout l'ambiance est sympathique !!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service et cuisine : Une vraie catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous pensions passer une bonne soirée entre amis et nous nous somme rendu au callahan où où cadre est vraiment sympa! Les compliments s’arrêteront là!
En effet, nous y somme resté 2h45 de temps, pour simplement avoir commandé deux apéritifs par personne et un plats! Après 2h d'attente, ça va que nous étions entres amis.. des plats sont arrivés à notre table et ont été servis aux membres fumeurs de la table qui étaient dehors pour le quel nous ne savions plus ce qu'ils avaient commandés.. nous leur avons chipé des frites dans l’assiette, mais il s'avère que ce n'était pas notre commande mais la table d'à côtés. Bonjour l'hygiène, l'assiette a été prise telle qu'elle et servi à nos voisins de table.. Nous étions choqués tout comme la malheureuse personne a qui était destiné ce plat de voir la réaction et le manque de professionnalisme et de savoir vivre du serveur...
Pour finir, nos plats étaient froids, nous nous sommes empressés de les manger puisque nous étions affamé et nous ne voulions pas que nos plats repartent en cuisine car nous y aurions passer la nuit..
A déconseiller tout simplement! Une autre fois, je n'avais pas été plus emballé, j'avais pris un double steak de cheval que j'ai fini par rendre dans l'après-midi.. Vive la fraicheur et la qualité des produits..

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BESANCON
“Baisse de la qualité dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Habitué des lieux, je constate une dégradation notable des plats, par exemple la salade est sale, l'ensemble du repas ne correspond plus à l'addition. Ainsi il est vraiment dommage d'atteindre un telle stade au vu du magnifique décors de la salle.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
besancon
“diner samedi 28 juin en famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil très modeste, malgré le groupe de musique lui très bien ;
repas très décevant, salade pas lavée pour l’entrée, verres et assiettes ébréchées
Bœuf bourguignon avec des morceaux de plat de cotes déjà bien réchauffé.
Très mauvaise nuit le repas me reste sue l’estomac pour une addition trop salée, aucun geste commercial, seulement une dernière phrase de la patronne
<< Pas trop déçu quand même>>
Sans commentaires
pour moi et ma famille première et dernière expérience dans ce restaurant.
ma note et de 2/20 2 pour le dessert pas maison bien sur
Adresse a ne pas conseiller, sauf pour expérience hors normes
Un petit conseil de cuisinier changer de métier il n’est pas trop tard
Gilles

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Callahan ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Besançon, Doubs

Vous connaissez Callahan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Callahan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.