“Simple et efficace” 3 5 étoiles

Classé n° 108 sur 234 restaurants à Besançon
Besançon, France
“Simple et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Aucun intérêt à s y rendre en couple . Équipe dédiée au service sympathique mais très "robotisée ".
Carte simple , qui ne change pas malheureusement . Toutefois pas de déception même si l originalité fait défaut .
Dirigeante souriante , repas servi rapidement pour déjeuner sans perdre de temps .
Les prix sont ceux du marché .
A conseiller à ceux qui ne veulent pas de mauvaises surprises .

Recommandé par 68 %
“Très bonne adresse a recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Ne sachant ou manger ce samedi soir nous avons choisis ce restau qu'on nous avait recommander par des amis! Passant la porte d'entrée l'ambiance était déjà au rdv petit concert hyper sympathique l'ambiance était au top! La restauration excellente, le service très sympathique rien a dire de négatif que du positif!!!! Allez y ou plutôt courrez y!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Très sympa, assiettes copieuses et musique agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis allée avec mon mari et nous avons passé une très bonne soirée le 6 septembre, avec des plats délicieux et bien copieux en plus avec de la musique irlandaise en live !!!
Nous recommandons !!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vesoul
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour y être allée a plusieurs reprises, je n'ai jamais été déçue de la qualité des plats : welsh, fish and chips, salades ... Les assiettes sont copieuses !!! Par ailleurs, très peu de choix dans la carte des desserts... Malgré tout l'ambiance est sympathique !!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service et cuisine : Une vraie catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous pensions passer une bonne soirée entre amis et nous nous somme rendu au callahan où où cadre est vraiment sympa! Les compliments s’arrêteront là!
En effet, nous y somme resté 2h45 de temps, pour simplement avoir commandé deux apéritifs par personne et un plats! Après 2h d'attente, ça va que nous étions entres amis.. des plats sont arrivés à notre table et ont été servis aux membres fumeurs de la table qui étaient dehors pour le quel nous ne savions plus ce qu'ils avaient commandés.. nous leur avons chipé des frites dans l’assiette, mais il s'avère que ce n'était pas notre commande mais la table d'à côtés. Bonjour l'hygiène, l'assiette a été prise telle qu'elle et servi à nos voisins de table.. Nous étions choqués tout comme la malheureuse personne a qui était destiné ce plat de voir la réaction et le manque de professionnalisme et de savoir vivre du serveur...
Pour finir, nos plats étaient froids, nous nous sommes empressés de les manger puisque nous étions affamé et nous ne voulions pas que nos plats repartent en cuisine car nous y aurions passer la nuit..
A déconseiller tout simplement! Une autre fois, je n'avais pas été plus emballé, j'avais pris un double steak de cheval que j'ai fini par rendre dans l'après-midi.. Vive la fraicheur et la qualité des produits..

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Callahan ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Callahan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Callahan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.