“soirée entre amis” 5 5 étoiles

Type : Bowlings, Divertissements
Détails de l'activité
“soirée entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pour 50€ par personne, ,nous avons mangé au restaurant, fait une partie de bowling et 8 min de karting. notre serveur, Bertrand, a été très sympathique, jovial et plein d'attentions. nous remercions l'ensemble de l’équipe pour cette agréable soirée.

dans l'attente de notre prochaine visite et de notre cocktail.

Marie et sophie

Salins-les-Bains, France
“Très bonne soirée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bonne soirée, je me suis rendu au ducky avec mon épouse nous avons fait 2 parties de bowling , et 1 billard ,bonne ambiance, serveur sympathique , Activité sympa a faire en couple.

Valdahon, France
“anniversaire de notre enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

super après midi au ducky de besançon pout l'anniversaire des 8 ans de notre fils!
l'accueil et le service super tous le monde etait content le gateau etait très bon

je recommande cette établissement a toute personne pour organisation fêtes ou soirée en famille est amis !!!
salutation!!

6 avis sur les attractions
“Déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous étions 13 et avions pris soin de réserver. Nous sommes arrivés à 20h et avons été servis à .....22h!!!!! Bien sûr nous avons eu droit à quelques excuses mais imaginez l'impatience de tous et surtout celle des enfants qui attendaient pour jouer au bowling. 1h30 après avoir passé commande nous nous attendions à être enfin servis lorsque le personnel s'est activé pour servir une table de 50 personnes qui venait tout juste de s'installer. Le personnel au petit soin du groupe, au détriment de tout le reste de la salle! Pourquoi donc nous avoir reçu? Personnel aimable mais complètement débordé. Une seule personne en cuisine nous a t'on dit. L'intérêt des réservations n'est il pas de s'organiser en conséquence de celles-ci? (Extras....) Là où pêche l'organisation c'est qu'à aucun moment on nous a proposé de commencer par le bowling,ce qui nous aurait fait patienter....Organisation déplorable! Cocktails apéritif offert pour la peine mais imbuvables ! Le patron allait soit-disant venir nous voir, nous l'attendions de pieds fermes, il n'est jamais venu! Burgers servis froid, viande des fajitas grillées, ....et mis à part le repas: équipement bowling très moyen (boules abîmées, écrans de score pas nets, vitesse de boules non affichée....) je déconseille vivement cet endroit! C'est ma deuxième mauvaise expérience dans ce complexe,mais cette fois la dernière!

“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour un endroit très bien placé (dans une grande zone commerciale), ils feraient bien de tout revoir a commencer par la déco minable, démodée ainsi que la direction. Pour avoir l'habitude d'y aller tard après le travail boire un verre, le week end ils ferment à 2h, le vigil vous fou carrément dehors. Les prix sont excessifs et osez demander une crêpe au dela de 21h....la crepière est toujours fermée...ils n'ont pas envie de travailler. Pas commerçants, pas aimables du tout mais c'est le seul endroit où aller alors ils n'ont que ce mérite....pitoyable!

Visité en janvier 2014
Patricia V, Propriétaire de Le Ducky, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame,
Nous avons bien pris note de vos multiples remarques. D'ailleurs, je crois comprendre que votre week-end fut horrible quand on lit également vos remarques sur un autre établissement le même week-end.
Pour ce qui nous concerne, vous pouvez considérer notre décoration très minable même si ce point reste totalement subjectif. C'est une affaire de goût et de choix. Nos enquêtes satisfactions distribuées au restaurant vous permettent justement de vous exprimer sur différents sujets donc je vous invite à nous transmettre vos idées si vous en avez. A moins que vous préfériez internet, vous pouvez aussi nous envoyer un message depuis notre site : www.ducky.fr. Pour ce qui est de revoir la direction, ça va être plus que compliqué puisque nous ne sommes pas une chaîne et que l'entreprise est une entreprise familiale. Elle nous appartient.
La fermeture à 2h du matin émane d'une règlementation propre à Besançon pour notre type d'établissement. Vous pouvez vous informer auprès des services de Police à ce sujet. Nous avons obligation de fermer les portes à 2h du matin sans quoi nous risquons la fermeture de notre structure. Nous ne sommes pas une boîte de nuit et nous n'avons d'ailleurs jamais eu la volonté de développer ce type de commerce. Je comprends que vous soyez un peu frustée lorsque le vigile vous demande de finir vos verres et de partir mais nous n'avons malheureusement pas le choix.
La crêpière n'est pas toujours fermée mais au delà d'1 heure du matin elle peut l'être et non pas à 21h comme vous le stipulez.
Sachez que n'avons pas choisi ce métier par hasard et qu'évidemment notre préoccupation majeure est de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Je suis donc à votre écoute pour échanger sur cette soirée qui ne vous a, sans aucun doute, pas plu. Sachez aussi malgré le fait que vous ayez l'impression que nous soyons le seul endroit où échouer sur Besançon..... que nous avons bien la notion que Besançon reste une petite ville et que, même sans Trip Advisor, une personne déçue d'un endroit le communiquera déjà au moins à 10 personnes et une personne satisfaite d'un endroit le dira, dans le meilleur des cas, qu'à 3 personnes de son entourage maximum. Nous espérons vous revoir pour que vous ne restiez pas sur cette mauvaise note. Recevez, Madame, nos meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Le Ducky ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ducky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ducky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.