“Traditionnel” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Traditionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un restaurant traditionnel avec du bon et du moins bon. Ce qui est dommage, car le bon est vraiment bon. Mais cela est une question de goût. ce qui est valable pour moi ne l'ai pas forcément pour les autres.
Le cadre est très sympathique, le restaurant donne sur une cour historique.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Besancon
“Une belle assiette au coin de l'âtre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Thierry Garny a su donner à ce restaurant une certaine fraîcheur tout en lui conservant les marques de son histoire. Le cadre est confortable tout en restant assez rustique et la table est bonne, cuisine originale avec des saveurs nouvelles. Un bon coin pour passe rune soirée avec quelques amis.

Visité en août 2012
Besançon, France
“repas fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

le baptême de ma fille a eu lieu au sein de ce restaurant gatronomique. endroit dans une cour intérieure (sécurité pour les enfants) et les pièces sont décorées sans faute de goût. Quant à la nourriture, elle est fine et gouteuse.

Levier, Franche-Comte, France
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

exellent repas, rafiné, belle présentation, pour nous le service avait était un peu long mais nous n'avions pas réservé ( un samedi soir). Je le recommande

Visité en décembre 2011
Besançon, France
“Pas mal, mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Si le rapport qualité-prix est intéressant, nous avons regretté un léger manque d'originalité, notamment sur le plat. L'entrée était "simple" mais l'association des produits permettaient des saveurs intéressantes. Le dessert est sans doute ce qui nous aura le plus marqué.
Le cadre en revanche vaut largement le déplacement (cour intérieure du vieux Besançon, vieille bâtisse bien mise en valeur).

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Champagney ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Champagney ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champagney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.