“une belle adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Besançon, Franche-Comte, France
“une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

la salle renaissance respire le calme et nous met dans de bonne dispositions pour l entame du déjeuner , le menu balade gourmande tient sa promesse avec un foie gras bien assaisonné et son chutney tout en douceur,le filet de lieu jaune tient bien la route aussi , léger manque de cuisson si on veut chipoter par contre la purée de topinambour est succulente et le flan de courgette aussi ,Pour la julienne de carottes jaunes "al dente comme j aime" peut être coupée un peu trop longue.pour finir une tarte citron légère, enjolivée par des fraises du plus bel effet.Pour la crème brûlée au safran ( petit bémol un peu trop safranée à mon goût ).Service efficace et prévenant sans chichi .Je rajouterai que ce repas était un lot gagné lors d une manifestation sportive et que cela n a rien changé à la qualité de la prestation.Merci pour ce moment "culinaresque" j oubliais aussi le vin au verre un plus pour petit budget et l amuse bouche offert pour l apéritif.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
Saint-Brieuc, France
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Mauvais rapport qualité prix, service long... la terrasse est sympa, par contre. Pas de quoi me donner envie d'y retourner, néanmoins...

Dijon, France
“Un repas gastronomique à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous revenons de ce restaurant où nous avons passé une excellente soirée en amoureux. Je vous le conseille également pour vos repas d'affaires. Les plats sont subtils et savoureux, le service avenant et prévenant et tout cela pour un prix très raisonnable. Une adresse à essayer absolument sur Besançon.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cadre très sympa, terrasse très jolie et au calme. restauration fine et très bonne. personnel agréable. Qualité/prix vivement à recommander. Un peu dommage qu'on nous amène l'addition sans qu'on ne l'ai demandé...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pontarlier, France
“Pas à la hauteur de nos attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cadre classique mais table bancale et salle un peu désuète. Le repas à été assez inégal, le dessert très décevant. Nous avons pris du vin au verre servi en très "petite" quantité. Nous n'y retournerons pas, déçus

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Champagney ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Champagney ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champagney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.