“Excentré mais d'un bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

All Suites Hotel Besancon a été ajouté à vos Favoris
All Suites Hotel Besancon
17 Avenue Des Montboucons, 25000 Besançon, France   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Besançon
“Excentré mais d'un bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je ne dirais pas que cela correspond au standard d'un trois étoiles mais le prix est très attractif. Malheureusement éloigné du centre (voiture indispensable) mais à la sortie du périphérique. Chambres correctes et bien équipées mais quelque peu austères sans compter quelques problèmes d'odeurs (salle de bains mais aussi literie). Quant au petit déjeuner, il est quelqconque. Le personnel est sympathique et le retaurant à proximité très agréable. En résumé, bien pour une étape "affaires" mais sans intérêt pour visiter la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel est récent, les chambres suffisamment grandes et bien équipées pour ce que l'on attend d'un hôtel 3 étoiles. Bon rapport qualité/prix !
L'hôtel est assez excentré mais facile d'accès depuis le périphérique (sortie Temis).
Je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel récent, propre et confortable avec parking et restaurant tout proche; une excellente prestation pour une nuitée d' affaire dans un bon rapport qualité prix. Seul bémol, le petit déjeuner est un peu léger, ambiance salle et choix ( style B&B )

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

très bien seul petit pbs les GPS ne connaissent pas la totalité de la rue, il faut aller tout au bout. Grand parking. proche restaurant. Personnel très sympa. Petit dj, un peux juste, mais bon. Pas de remarques particulières.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis venu dans cet hôtel pour un déplacement à Besançon et plus particulièrement à Micropolis donc parfait pour l'emplacement. Petit déjeuner cherpourveque c'est.
Par contre, accueil très chaleureux, rien a redire, personnel au petits soins.

• Séjour du janvier 2013
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Si la personne de l'accueil était vraiment décidée à nous aider, il semble que la réservation (effectuée par Booking.com) n'était pas enregistrée sur leur propre système informatique. Mais sans aucun problème, nous avons reçu une chambre spacieuse, calme, confortable, avec une salle de bain un peu étroite mais correcte, et une superbe douche deux places. Le Wifi était au point et le responsable de l'accueil nous a trouvé une table où manger à 21h30... (voir mon avis sur "le grill du trappeur").
Par contre, c'est le matin au petit déjeuner que la déception fut grande: aucun produit frais (sauf les fruits): pain, brioches, petits pains, croissants, tout cela était insipide, industriel, probablement dégelé ou au mieux acheté 24 voire 48 heures avant le service. Même un dimanche matin, cela ne me paraît pas acceptable dans une ville comme Besançon. Au pire dans un refuge de montagne...
Dommage, le reste était vraiment pas mal, mais si les travailleurs qui logent ici en semaine ont un tel petit déjeuner, cela doit leur donner très envie de rentrer le plus vite possible à la maison.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Parking commun avec le resto d'en face (très bien) avec une formule étape pour les résidents de l'hôtel le soir (entrée, plat, dessert autour de 15€ (je ne sais plus précisément)).

Hôtel propre, neuf, déco agréable et contemporaine. Personnel à l'écoute. Excellente literie ! Chambre spacieuse en tout cas au rez de chaussée (je ne sais pas si elles le sont toutes). Pas de bruits de couloir ou de canalisation. Le seul petit truc qui m'agace c'est le groom de la porte de la salle d'eau qui ne permet pas de laisser celle-ci ouverte ou entre-ouverte mais cela n'a jamais empêché qui que ce soit de bien dormir, non ?

Petit déjeuner façon buffet avec des fruits frais et de saison (figues à l'automne, kiwis et clémentines cet hiver...) !
je m'y suis rendue 3 fois entre l'été 2012 et janvier 2013 et ai été très satisfaite.
Particulièrement adapté aux déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : J'ai été incommodée cet été par l'odeur d'humidité de la chambre suite à un violent orag...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez All Suites Hotel Besancon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Hotel Besancon

Adresse: 17 Avenue Des Montboucons, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°9 sur 32 hôtels à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Hotel Besancon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Hotel Besancon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.