“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

All Suites Hotel Besancon
17 Avenue Des Montboucons, 25000 Besançon, France   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Besançon
Lausanne, Suisse
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel excentré, mais parking gratuit et possibilité de transport en commun fréquent au besoin. Accueil très sympa, petit déjeuner simple mais bon, chambres et literie confortables, possibilité de chambre communicante si enfants. Et resto agréable à 2 pas, avec un menu spécial résidant hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Si vous venez ici en pensant que cet hôtel ne comporte que des suites, vous courez au devant d'une désillusion: c'est un moderne hôtel de chaîne, sans plus, dont les chambres parfaitement ordinaires sont, au demeurant, plutôt plus petites que la moyenne. On n'a, en vérité, que bien peu de place pour circuler autour du lit! Donc, de passage pour une nuit, c'est tolérable, mais pas pour un séjour de plusieurs jours où vous comptez profiter du confort de votre chambre.

Le lit double, pas plus large que le strict minimum, est bon encore qu'un peu dur, mais pourquoi ne donner, bien chichement, que deux petits oreillers? Si l'on est deux et qu'on veut lire au lit, on fait comment? Et si vous voulez surfer sur internet, non seulement vous devrez vous ré-authentifier à chaque connexion, mais encore ne vous attendez pas à des miracles côté débit: ce n'est pas au All Suites que vous le verrez s'envoler.

Quant à la climatisation réversible, elle est "sous contrôle centralisé", c'est-à-dire qu'en pratique, c'est l'hôtelier qui décide quand et quand vous aurez envie de l'utiliser. Si vous tentez de la mettre en marche, elle fonctionnera 3 ou 4 minutes, puis s'arrêtera tranquillement...! Intéressant quand, en plein ois de juin, on dépasse les 30° dans la journée... En plus, pas de climatisation égale fenêtre de la chambre obligatoirement ouverte, et quand le restaurant d'en face est réservé pour un anniversaire et que les joyeux fêtards, sans doute trop au chaud à l'intérieur (eux aussi!) se répandent sur le parking en s'abreuvant, vous pouvez dire adsieu à votre tranquillité... Les bouchons d'oreille deviennent alors indispensables, d'autant plus que, même donnant sur ce parking, les bruits de l'avenue sont largement perceptibles.

Si l'on ajoute que les prises électriques sont bien rares et toutes occupées (il faudra débrancher quelque chose pour recharger votre téléphone, autre chose encore pour brancher votre ordinateur, etc.), qu'il n'y avait pas la moindre feuille de papier-toilette dans notre chambre (une première pour nous qui avons fréquenté tant d'hôtels de par le monde), et que la machine à carte VISA tombe parfois en panne (ce que le patron vous annonce sans même un mot d'excuse: "c'est pas de ma faute, hein!"), vous obligeant à sortir et à revenir pour aller chercher de l'argent liquide, on comprendra que notre expérience dans cet établissement a été plutôt désagréable. Nous l'avions choisi pour sa relative proximité avec l'autoroute car nous ne faisions qu'une halte d'une nuit à Besançon, mais la prochaine fois, nous ferons comme d'habitude et entrerons en ville où il ne manque pas d'établissements meilleurs que celui-ci.

Ah! j'allais oublier: nous avons trouvé çà et là des cheveux appartenant aux précédents occupants de notre chambre, qui avait pourtant l'air propre mais supportait mal, en fait, un examen détaillé.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le parking seront moins bruyantes que celles sur l'avenue, mais les bouchons d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Juste une nuit en groupe sur un week end dans cet hôtel à 3km du centre ville de Besançon (proche d'un arrêt de bus)... Très bonne réception avec le sourire et des réponses à nos questions. Chambre pas très grande mais une bonne literie et douche impeccable. Tous les employés de cet établissement au petit soin et disponibles. Grande plage de service pour le petit déjeuner classique qui fut bon.
Adresse très recommandable pour passer une nuit dans cette belle ville de Franche-Comté.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil excellent, très chaleureux, les chambres sont très propres et sécurisées. un grand parking privé. le petit déjeuner excellent à volonté. personnel serviable et réactif. je recommande l'adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

chambre très confortable et malgré etre en face de l'ascenceur aucun son la nuit.
douche très propre et literie superbe.
très bon rapport qualité prix.
petit restaurant en face très bon qui complète la bonne impression de cette établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Doubs, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel bien situé non loin de la rocade de Besançon, facile à trouver, mais bien insonorisé .
Permet de reprendre facilement l'autoroute. Ouvert je c rois toute la nuit, accueil sympa
Chambre propre simple avec le minimum pour cette catégorie, parking gardé

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après une semaine passé dans cet hôtel, je peu que dire du bien. Malgré un pommeau de douche entartré, que j'ai signalé. Il a été changer dans la foulée. Le petit déjeuner est très complet et à volonté. Très bonne accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez All Suites Hotel Besancon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Hotel Besancon

Adresse: 17 Avenue Des Montboucons, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°9 sur 32 hôtels à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Hotel Besancon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Hotel Besancon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.