“Simplement Parfait” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 32 hôtels à Besançon
Moutier, Suisse
“Simplement Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ancien couvent qui a superbement été réaménagé en 2012-13 en hôtel offrant tout ce qu'on peut attendre. Situation à 5 min. du centre, sous l'imposant mur de la citadelle, calme et confort dans une atmosphère de charme. Wifi dispo partout et parking gratuit sécurisé. Accueil très chaleureux, sympa et professionnel. Chambres confortables et spacieuses, calmes et accueillantes. J'y reviendrai sans aucun doute un week-end d'été pour y profiter du jardin. Il n'y manque qu'un restaurant /une table de renom pour faire de ce lieu un endroit incontournable figurant dans les plus grands guides de références. A ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Chambre 1-2-3 donnant sur le jardin et très spacieuses sont légèrement plus chères mais vraiment dig...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Braine-le-Château, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ancien couvent des Clarisses situé sur les hauteurs de Besançon près de la citadelle. Endroit magnifiquement restauré. Décoration de bon gout. Chambres et salle de bain très spacieuse. La literie avec matelas à mémoire est super. Un beau jardin avec vue sur la ville. Accueil très sympathique et prix très honnête pour la qualité offerte. On regrette un peu le prix du petit déjeuner à 13€ par personne, cher pour une petit déjeuner tout à fait classique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans un ancient couvent, bien situé par rapport à la ville de Besancon, (sur les hauteurs), c'est une adresse que je recommande, la restauration a été faite avec beaucoup de goût, nous avons été très bien accueillis, notre chambre donnait sur un petit patio, (sûrement très agréable en été),
Bonne prestation, nous avons apprécié le petit déjeuner, beau service, belles nappes, belle vue sur la ville (on peut prendre le petit déjeuner un terrace l'été). La pièce était également superbement décorée. Bref la class à la Française, de bons produits (la confiture et le fromage!!).

Un belle hotel très reposant !

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ou sauna, parking privé. Il peut y avoir un peu de bruit dû au passage dans le couloi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé au pied de la citadelle, ce couvent transformé en hôtel de charme a tout juste !
Idéalement situé au centre de la ville, au calme et très joliment décoré. Accueil charmant et bon conseils pour visiter la ville, bonnes adresses pour manger.
Chambre spacieuse avec vue sur le jardin, salle de bain avec douche à l'italienne.
Séjour parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

De passage en famille avec deux jeunes enfants pour quelques jours au moment du nouvel an, nous avons été particulièrement bien accueillis dans ce très bel hôtel de Besançon. La jeune femme qui nous a reçus a répondu avec un grand professionnalisme et une très grande gentillesse à nos demandes.
L'hôtel lui-même est tout-à-fait charmant, dans un quartier ancien sur les hauteurs de la ville, sur le chemin de la citadelle. Tout est en parfait état et parfaitement propre.
Le petit déjeuner est très bon (pas de restaurant en revanche pour les autres repas).
Le parking au pied de l'hôtel est très pratique.
En un mot, c'est un hôtel très bien tenu où le sens du service est excellent.

SI j'avais quelques mots à dire pour atteindre la perfection :
- nous avons un peu regretté de ne pas trouver de petit réfrigérateur dans la chambre ; cela aurait été pratique pour conserver au frais le lait de notre fils.
- la salle de bain aurait pu être un peu mieux chauffée, mais rien de grave.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup apprécié notre chambre n°24, sous les combles, avec une belle vue sur la ville...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

De passage sur Besancon pour quelques jours, je suis descendu dans cet établissement en suivant les avis precedents et j'avoue avoir été entièrement séduit. Acceuil très professionnel; Grande chambre offrant tout le confort, literie plus que confortable. Le petit dejeuner est excellent. L'Hotel est situé dans un lieu magnifique, environnement très calme, le parking est tout proche. J'ai surtout apprécié la décoration que j'ai trouvé subtile, rafinée et chaleureuse. J'ai tellement été séduit que j'y suis retourné pour un séjour en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Lieu magique plein d'âme, hôtel où l'on se sent comme chez soi. Nous avions la suite: grande chambre avec une belle vue, grande salle de bain bien chauffée avec une douche et baignoire.
Nous retenons particulièrement l'accueil chaleureux . Très bon petit déjeuner en chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Sauvage

Adresse: 6, rue du Chapitre, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 32 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Sauvage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.