“Bel hôtel mais accueil médiocre pour un 3 étoiles” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Le Sauvage
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du Chapitre, 25000 Besançon, France   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Besançon
“Bel hôtel mais accueil médiocre pour un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil médiocre : la propriétaire avait l'air plus préoccupé par son téléphone portable que par nous lors de notre arrivée.
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre : la réceptionniste présente le soir nous a dit qu'elle ne pouvait rien y faire.
Odeur de cigarette très présente en réception !!
Le lieu est néanmoins charmant et bien décoré. Dommage que le personnel soit si peu professionnel et désagréable. Cher payé pour un 3 étoile.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis trés deçu!!! surprise à mon mari pour une nuit et ça à été un desastre Je ne suis pas du genre à etre desagréable ou malpoli mais je me suis confrontéée à un personnel tres desagréable!! une chambre a été réservé, nous avons eu le choix de 2, à l'arrivée une chambre était disponible, mais la responsable nous a dit tenez une autre chambre aller je vous le fait a tel prix!!! et de plus, lorsque j'ai demander pourquoi ce prix madame m'a dit mais voyons il y a plus de menage a faire apres dans celle ci!!! language inaproprié! et aprés quand vous dites a la receptionniste que c'est dommage et remonte vers sa responsable pour dire qu'on l'a limite agréssé et insulter!!!! et cerise sur le gateaux, à la sortit, au moment de payer, la troisieme nous attrape en nous agressant pour nous demander des explications que l'on comprenait pas.... DOMMAGE , que dans l'hotellerie il y a encore des marchand et des malpoli... il faut changer de metier si vous n'accepter pas es remarques.... donc je le deconseille malgré la beauté de l'immeuble et la beauté des lieux...

Astuce pour la chambre : vous serez mieux recu dans un B & B au moins le sourire et le bonjour ne vosu sera pas exclus, e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thuret
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet hôtel chargé d'histoire est une belle étape pour une virée en amoureux dans la ville de Vauban. Le chant des oiseaux du parc vous enchantera au coucher comme au levé du soleil. Un peu plus de fromages et charcuterie de la région au petit déjeuner serait un plus (comme dans beaucoup d'hôtel le sucré est beaucoup trop présent).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un établissement magnifique, accueil sympathique, personnel disponible pour vous renseigner et vous conseiller (nous avons pu découvrir de très beaux endroits). Nous avons passé une très beau week-end et si nous revenons à Besançon, c'est sans aucune hésitation que nous réserverions à nouveau au Sauvage. Merci et bravo !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel est vraiment le meilleur, sans concurrence, de la ville de Besançon. Service top, chambres superbes, environnement et cadre reposants. Un petit bémol, cependant, le parking un peu petit lorsque l'hôtel est plein (Long we)...
J'y ai passé plusieurs we exceptionnels depuis son ouverture et remercie tout le personnel pour sa courtoisie, son travail et son professionnalisme.

• Séjour du février 2014
MENUCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un petit écrin de bonheur au calme sur les hauteurs de Besançon. Service au top, personnel gentil, chambre parfaite avec sa douche à l'italienne. Le petit déjeuner est royal. Vivement l'été qu'il soit possible de profiter de la terrasse.
Seul petit bémol le manque de restaurant compense par des assiettes gourmandes et des restaurant à proximité comme le 1802.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 7, une des plus petite selon la réception et pourtant bien plus grande que d'autre qu...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ancien couvent qui a superbement été réaménagé en 2012-13 en hôtel offrant tout ce qu'on peut attendre. Situation à 5 min. du centre, sous l'imposant mur de la citadelle, calme et confort dans une atmosphère de charme. Wifi dispo partout et parking gratuit sécurisé. Accueil très chaleureux, sympa et professionnel. Chambres confortables et spacieuses, calmes et accueillantes. J'y reviendrai sans aucun doute un week-end d'été pour y profiter du jardin. Il n'y manque qu'un restaurant /une table de renom pour faire de ce lieu un endroit incontournable figurant dans les plus grands guides de références. A ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Chambre 1-2-3 donnant sur le jardin et très spacieuses sont légèrement plus chères mais vraiment dig...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Sauvage

Adresse : 6, rue du Chapitre, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Sauvage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.