“Excellent hôtel dans les hauteurs de Besançon” 5 5 étoiles

Hôtel Le Sauvage
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du Chapitre, 25000 Besançon, France   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Besançon
Soissons, France
“Excellent hôtel dans les hauteurs de Besançon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un hôtel de charmes situé un peu au dessus de la cathédrale de Besançon.
Accueil irréprochable, cadre soigné, joli petit parc et parking fermé et surveillé, chambres très confortables, petit-déjeuner copieux et simplement bon!

Que dire de plus?

Allez-y!

Astuce pour la chambre : J'avais pris une chambre supérieure, c'était très bien!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné au Sauvage une nuit alors que nous étions de passage à Besançon.
La découverte de la vieille ville 17e a été une belle surprise et le Sauvage cadre idéalement avec le décor. Le style néoclassique est utilisé avec discrétion et raffinement, l'hôtel regorge de petits couloirs et cours intérieures, et notre chambre avait une vue reposante sur les vallons boisés de la vallée du Doubs.
Belle vue également depuis la très calme terrasse du petit-déjeuner.
Accueil professionnel et sûrement digne d'un 4 *.

• Séjour du septembre 2013
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très belle reconversion d'un monastère en hôtel de charme! Dans le vieux Besançon à quelques marches de la Citadelle et des rues commerçantes. Cadre agréable, jardin avec vue sur les toits. Belle déco. Accueil chaleureux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Thoronet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel que nous avions trouvé sur Tripadvisor.
Originaire de Besançon, parti depuis plus de 30 ans, pour mon mari, habitants le var, nous avons apprécié le service, le calme, le style et le confort de l'hotel.
Situé dans la vieille ville, au bout d'élégantes ruelles, l'hotel nous a conquis par son charme.
Nous aimons les endroits originaux, un peu à l'écart, nous avons été comblé.
Notre chambre à 92€ était confortable, chaleureuse, avec son parquet ancien et sa haute fenêtre.
La salle de douche à l'italienne très agréable et pratique, à la propreté impeccable.
Seule déception, ne pas avoir pu rester plus longtemps

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'hôtel se situe sur les hauteurs de la ville à proximité de la citadelle et hors du cadre urbain avec, pour première impression ressentie, une réelle sérénités des lieux. La décoration plutôt baroque est aménagée avec goût et sans surcharge, le personnel féminin de l'hôtel charmant et très attentionné. Chambres calmes et sobres, salle de bain particulièrement luxueuse. Petit déjeuner qualitatif.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une réception souriante, dynamique qui donne envie de découvrir la ville.
Les chambres sont sobres et superbes, petit déjeuner agréable
Bref on ne peut être que satisfaits de cette étape de charme sur les hauteurs de Besançon et à la hauteur de ses étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel un peu surnoté par les clients.
Parler d'un parc est un peu exagéré, l'espace vert n'est pas entretenu à la manière d'un parc.
La chambre standard était agréable, calme, le lavabo de la salle de bain cependant était bouché.
L'accueil était variable en fonction des personnes présentent au cours de la journée.
Le buffet du petit déjeuner est varié.
Sobriété élégante pour cet établissement à la décoration moderne classique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sauvage

Adresse: 6, rue du Chapitre, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 32 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Sauvage 3*
L’hôtel LE Sauvage est situé dans le quartier historique de Besançon, au pied des contreforts de la Citadelle de Vauban classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Monastère au Moyen-Âge, maison de maître au début du XIXe siècle puis couvent des soeurs Clarisses, il renaît aujourd’hui en hôtel de 24 chambres raffinées et tout confort, dominant la ville ancienne et la vallée du Doubs. Enfilade de salons menant à une vaste terrasse exposée au soleil couchant, salle de réunion, grand parc ombragé, parking privé, Le Sauvage offre un havre de paix au charme unique à ses hôtes de passage et un cadre exceptionnel pour organiser réceptions et séminaires au coeur de Besançon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.