“Super accueil, super ambiance, super assiette, juste... Un peu cher !” 4 5 étoiles
Avis sur Samouraï Sushis

Classé n° 1 sur 257 Restaurants à Besançon
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Super accueil, super ambiance, super assiette, juste... Un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai mangé pour la première fois dans ce restaurant lors d'une journée entre fille. Les sushis sont très bons, ils permettent également de découvrir de nouvelle saveur et ont un aspect bien frais et fait maison.
L'accueil est excellent, très chaleureux, et très commerçant, à la limite, et pour dire quelque chose, on peut déplorer une salle un peu petite et des toilettes un peu vétustes (comme souvent en ville finalement). Mais bon, après on ne va pas au restaurant pour les toilettes !! Étant enceinte j'ai pu bénéficier, malgré des prix déjà négociés, d'un plateau adapté et d'un apéritif différent, ce sans surcout ainsi que des petits soins du service, ce qui est toujours très agréable.
Enfin, et comme toujours de toute façon, je trouve que les sushis sont chers (21 € pour 1 apéritif, une mise en bouche et un plateau de sushi). Après on a bien mangé, frais, et en toute sécurité donc bon...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Besançon, France
“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je recommande ce restaurant, tout est parfait, le service est parfait, le responsable est parfait, la nourriture est parfaite. Tout les ingrédients sont très frais, le poissons est tendre, tellement tendre qu'on pourrait le laisser fondre sur la langue, les sushis sont excellent. Il n'y a rien à dire sur la qualité prix.

Le meilleur restaurant de sushis que j'ai jamais connu.

Visité en mars 2014
Dijon, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent,belles présentations,accueil plus que chaleureux.
J'y retourne dès mon prochain voyage à Besançon

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes venus en groupe pour un anniversaire. La soirée fut très sympa, nous avons bien mangé et surtout le personnel était très aimable et accueillant. Nous avons bien rit et la petite attention du digestif nous a fait plaisir. J'étais déjà venue et je renouvellerais.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

produits de très bonne qualité et variés. Serveuse charmante et de bon conseil.Un bon conseil : penser à réserver

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Samouraï Sushis ont aussi consulté

Vous connaissez Samouraï Sushis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samouraï Sushis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.