“Au TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Le vin et l'assiette

Le vin et l'assiette
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Besançon
“Au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une adresse au top ,le vin un super choix de la part du patron ( avec des vins du sud de la France à faire rougir des Bourguignons ) et l'assiette formidable. Bravo Bernard et merci pour ta sympathie Une adresse à faire impérativement " les 4 épices "

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

magnifique adresse ou il fait bon vivre et passere d'agréable instant conviviaux et gastronome que je recommande

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon resto, Le vin et l'assiette accorde plats, vins et saison. On y mange très bien, produits de qualité, et le patron, très sympa, connait ces vins et vous fera un plaisir de vous donner des infos.
Resto qui n'est pas ouvert tout le temps, mieux vaut réserver.

Visité en novembre 2013
vesoul
“quel merveilleux moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Certainement une des meilleures adresses de Besançon ! Le plat du jour concocté avec amour , et servi avec gentillesse par Jimmy ( nous sommes le 25...),tout était parfait , et la crème brûlée est une douceur incomparable. Nous sommes ravis d'avoir découvert ce resto ( merci Tripadvisor) et merci Jimmy pour ton accueil et ta gentillesse,nous reviendrons très vite .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Déjà il faut savoir, lorsque vous passez devant que c'est un restaurant, cela ressemble plutôt a une cave..bien fournie ma foi ! sommes arrivés assez tôt, et là, accueil du patron comme si nous arrivions pour un diner entre amis..celui ci prend le temps de vous expliquer chaque plat dans le détail, voir plus (tout sur le cochon et sa fin en beauté) nous nous sommes régalés du début à la fin..simple mais efficace .. et de plus, surprise du vin( au verre) à chaque met ...pas trop le choix... Merci Bernard !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le vin et l'assiette ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le vin et l'assiette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le vin et l'assiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.