“Etape agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Citadelle

BEST WESTERN Citadelle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue lecourbe, 25000 Besançon, France (Anciennement Citotel Hotel Granvelle)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 32 hôtels à Besançon
Marseille, France
“Etape agréable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil très agréable dans cet hôtel à la déco originale et surprenante. Propreté impeccable pour la chambre et les sanitaires, Nous avons passé une bonne nuit dans un lit très confortable, au calme absolu. .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel au calme dans une petite cour. Dès le hall d'accueil on découvre un lieu entièrement rénové dans l'esprit loft. Tout est magnifique du salon détente , aux chambres très bien équipées et jusqu'au caveau au l'on peut prendre un petit déjeuner buffet copieux. Rapport qualité prix exceptionnelle en chambre luxe . A noté également, un accueil de qualité et des gérants soucieux de la satisfaction de leurs clients.
Je recommande vivement ce lieu, et je sais au résider lors de mon prochain passage à Besancon.

• Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre moderne et chaleureuse, accueil attentif, petit déjeuner copieux et produits de qualité.
Bon rapport qualité prix.
Petit bémol : vieille bâtisse avec une insonorisation moyenne, bruits de pas, etc.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Morez, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

tres belle renovation de l ancien hotel...dans la boucle du doubs donc en plein ville
la ,déco et l équipement des chambres est tres bien
petit bonus la salle du petit dejeuner dans les caves voutées
a recommander pour un sejour a besancon

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
BWCitadelle, Owner de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Serge, cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour vos encouragements, nous sommes ravis que la rénovation de l'hôtel vous plaise.
Vos commentaires sur notre salle des petit déjeuners sont partagés par la grande majorité de nos clients. Nous avons voulu faire de cette salle un endroit où l'on s'y sent bien, un endroit chaleureux et convivial et qui permette de débuter dans les meilleures conditions la journée.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Besançon,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

J'étais venu 4 ans auparavant, et m'étais promis de ne plus revenir...

Mais le changement de propriétaire a permis une très belle rénovation, étendant l'offre d'hôtellerie d'un excellent rapport qualité-prix à Besançon.

La cave rénovée et affectée aux petits déjeuners est très sympa!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
BWCitadelle, Owner de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre séjour et vos encouragements. En effet la transformation de l'hôtel est importante et la salle des petit déjeuners originale.
Nous vous remercions pour avoir eu suffisamment de curiosité et venir tester le nouveau Best Western Citadelle.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Besançon.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hôtel au pied de la citadelle et tout prés du centre à pied,très calme, chambres rénovées et décoration personnalisée. Lobby à la décoration originale.Belle salle des petits déjeuners. Accueil très attentionné ,pas avare de conseils pour faire du tourisme.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher(e) Claude,
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel et pour vos commentaires.
Que l'hôtel et le confort des chambres vous convienne est pour nous une belle récompense des mois de travaux de rénovation qui viennent de se terminer.
Ce qui nous fait encore plus plaisir est que vous ayez été bien accueilli et bien conseillé pour que votre séjour à Besançon se déroule dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

séjour familial dans le nouveau bâtiment pour les familles. chambre refaite à neuf, personnel très sympathique et à l'écoute. chambre spacieuse, idéale pour deux adultes et deux enfants avec une grande salle de bain.
A proximité de la citadelle et de des principales artères touristiques. Très bon petit déjeuner, dans un joli cadre.
A recommander. Nous y séjournerons à nouveau si nous repassons à Besançon.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
BWCitadelle, Propriétaire de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Philippe, Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires.
Nous sommes enchantés que votre week end en famille se soit parfaitement déroulé au sein de notre hôtel, et comme vous l'avez remarqué, nous avons aménagé les différentes zones de l'hôtel afin de pouvoir recevoir dans les meilleures conditions les familles d'une part et les autres clientèles.
En effet, nous disposons de chambres familiales pour 3 et 4 personnes, ainsi que de chambres communicantes.
Le salon TV près de la salle des petits déjeuners a été aménagé pour les enfants et devraient prochainement être équipé d'un baby foot.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Hervé DESCOURVIERES

Vous connaissez BEST WESTERN Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Citadelle

Adresse: 13 rue lecourbe, 25000 Besançon, France (Anciennement Citotel Hotel Granvelle)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°3 des hôtels d'affaires à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Citadelle 3*
Boutique Hôtel de charme situé dans le centre ville historique de Besançon au pied de la Citadelle et des remparts érigés par Vauban, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. l'hôtel a été entièrement rénové en 2014, il bénéficié d'un petit parking et d'un local à vélos. Il est idéalement situé sur le parcours de la véloroute, à l'entrée de la ville en venant de Lyon ou de la Suisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.