“Très bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Citadelle

BEST WESTERN Citadelle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue lecourbe, 25000 Besançon, France (Anciennement Citotel Hotel Granvelle)   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 33 hôtels à Besançon
“Très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied du centre-ville. Il a été rénové récemment : les chambres et la salle de bain sont très agréables et confortables. Très bon accueil. Le wifi est disponible...mais ne fonctionnait pas / mal dans ma chambre.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
BWCitadelle, Owner de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Vincent, cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne vos désagréments à propos du Wifi, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous fournir le meilleur service possible.
Nous avons une ligne ADSL et SDSL, une répartition des bornes permettant une bonne réception dans toutes les chambres et les parties communes, un accès sécurisé avec code tel que la législation l'impose.
En revanche nous sommes tributaire du fournisseur d'accès sur le débit fourni.
Nous continuons cependant avec l'ensemble de nos fournisseurs à travailler à l'amélioration de ce service gratuit.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé une superbe nuit dans cet hôtel : literie de très haute qualité, personnel aux petits soins... En plus, l'hôtel m'a fait bénéficier de leur partenariat avec leur prestataire de VTC (Essenscia) qui a fait de mon séjour un vrai rêve : on est venu me chercher sur le quai (voyageant seule et à 23h le dimanche soir) pour me mener à l'hôtel pour un prix très raisonnable. Fini les taxis, place au confort, la sécurité et à l'amabilité :) Que du bonheur ce déplacement professionnel à Besançon! Merci beaucoup!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
BWCitadelle, Owner de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et merci pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes tant au niveau de l'hébergement que nous maitrisons, qu'au niveau de vos déplacements.
En effet, nous savons que la réussite de votre séjour est un tout, et que la prestation hôtelière ne peut à elle seule répondre à l'ensemble de vos demandes.
C'est pourquoi nous nous efforçons, en toute objectivité, de vous conseiller les meilleures solutions pour vos déplacements ainsi que pour votre restauration.

Nous sommes ravis de lire que ce fut une réussite totale.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivé le soir dans le centre ville je m'engouffre dans une petite ruelle pavée et je découvre une grande bâtisse type hôtel particulier, la décoration esr géniale et se marie délicieusement bien au style, idem pour les chambres types par couleurs et ambiances, la salle des repas est en sous sol entouré de vieilles pierres sous des voûtes, magique, l'accueil et la serviabilité sont de mises, cela fait longtemps que je n'avais pas retrouvé un cadre si agréable.
Jean Charles

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Jean Charles, cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour et pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes et que vous souhaitiez encourager, comme vous le faites, tous les internautes à la recherche d'une chambre d'hôtel à Besançon à venir au Best Western Citadelle.

Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain passage à Besançon,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel très bien rénové avec un plus pour la salle à manger en sous-sol, très réussie et digne du petit déjeuner qu'elle propose!
Chambre spacieuse et belle salle de bain ; le fauteuil est particulièrement inconfortable!!
La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel compense largement ce petit bémol!
A conseiller et à consommer sans modération !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Christophe, cher client,

Nous vous remercions pour avoir chois notre hôtel et pour le temps consacré à vos commentaires.
Merci pour vos encouragements, et nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre salle de petit déjeuner qui a été un vrai pari pour nous lors de la transformation récente de l'hôtel.
Votre remarque concernant votre chaise de bureau est importante pour nous et nous avons déjà entrepris des changements en concertation avec un de nos fournisseurs.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé dans Besançon Personnel très gentil, literie parfaite, petit déjeuner très bon et varié, sanitaires tout neuf , très propre. Bravo On aimerait toujours avoir des hôtels comme celui-ci

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Antoine, cher client,
Merci,
Merci pour votre visite et merci pour vos encouragements.
Tous les points que vous soulignez sont très importants pour nous, la qualité de la literie, la propreté, la qualité du petit déjeuner, la qualité de l'accueil et bien sûr l'emplacement de notre hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, recevez nos remerciements chaleureux.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût dans un style moderne et chaleureux. L'accueil est aimable et de bon conseil. Le petit déjeûner, servi dans une pièce immense et pleine de charme (décoration originale) est copieux et varié. Très facile à trouver, l'hôtel est très bien placé en centre ville. Les chambres et la literie sont très confortables, de même que la salle de bains, où il manque quand même une surface horizontale pour poser une trousse de toilette.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
BWCitadelle, Owner de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cliente, cher client,

Nous vous remercions pour avoir fait le choix de notre hôtel et pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que ayez passé un agréable séjour, et en effet comme vous le mentionnez notre établissement se situe dans le centre ville historique de Besançon, au pied de la Citadelle, et est en même temps très facile d'accès en entrant dans Besançon.
Dans toutes les salles de bain nous avons fait en sorte qu'il y ait la place de poser vos affaires sur une surface horizontale, il reste néanmoins quelques améliorations à apporter dans certaines d'entre elles, nous travaillons à l'amélioration de ce point.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente année 2015.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très agréable tres bien rénové. Chambre spacieuse bien équipée avec cafetière Nespresso. Personnel tres prévenant et accueillant.
A recommandé pour un séjour dans cette très belle ville au cœur du Doubs!!

• Séjour du décembre 2014
BWCitadelle, Propriétaire de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, cher Johann,

Merci pour votre séjour au sein de notre hôtel et merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Comme vous l'avez mentionné, nous avons fait le choix d'équiper toutes les chambres d'une cafetière Nespresso, vous permettant de déguster un Thé ou un café de bonne qualité dans votre chambre.

Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Besançon, nous vous souhaitons une excellente année 2015.

Hervé Descourvières

Vous connaissez BEST WESTERN Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Citadelle

Adresse: 13 rue lecourbe, 25000 Besançon, France (Anciennement Citotel Hotel Granvelle)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°3 des hôtels d'affaires à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Citadelle 3*
Boutique Hôtel de charme situé dans le centre ville historique de Besançon au pied de la Citadelle et des remparts érigés par Vauban, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. l'hôtel a été entièrement rénové en 2014, il bénéficié d'un petit parking et d'un local à vélos. Il est idéalement situé sur le parcours de la véloroute, à l'entrée de la ville en venant de Lyon ou de la Suisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.