“Accueil attentionné et excellent rapport qualité-prix !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Citadelle

BEST WESTERN Citadelle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue lecourbe, 25000 Besançon, France (Anciennement Citotel Hotel Granvelle)   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 33 hôtels à Besançon
Strasbourg, France
“Accueil attentionné et excellent rapport qualité-prix !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle décoration pour cet hôtel refait à neuf dans une splendide bâtisse bisontine. Localisation idéale au coeur de la boucle, avec mise à disposition d'un parking (très appréciable au centre-ville de Besançon, où tout est fait pour bannir l'automobiliste !!). Chambre spacieuse, propreté irréprochable, petit déjeuner (buffet) copieux et de qualité. Cerise sur le gâteau, un accueil chaleureux et un personnel très disponible. Au final, une très bonne adresse à recommander !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très confortable, très bon service et personnel à l'écoute.

Petit déjeuner moyen , avec des mini viennoiseries et du pain mais ça a l'air de ne pas venir de chez le boulanger. Grand choix de boissons et surtout très belle salle.

La vue, quelque soit la chambre, ne sera pas fantastique et les chambre ne sont pas assez lumineuse à mon goût. On a l'air d'être la nuit tout le temps!

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas être à l'étroit, prenez les chambres "supérieurs" ou luxe car...
Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

tout était bien, y compris le petit déjeuner, l'accueil, le service,
Il est important de réserver une place de parking le centre de Besançon étant piéton en partie.
un peu juste en serviette de toilette

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel refait à neuf au centre-ville de Besançon, un accueil très chaleureux, une chambre (Deluxe) extrêmement confortable, tout était réuni pour un séjour sans faute. Cet hôtel, malgré qu'il fasse partie de la chaîne Best Western, a une réelle personnalité par sa déco originale. Au pied de la citadelle, à 10 minutes des rues piétonnes les plus animées, l'établissement est parfaitement centré, et très facilement accessible en voiture.

Astuce pour la chambre : Le supplément de prix pour obtenir une chambre Deluxe en vaut la chandelle
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BWCitadelle, Owner de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hervé, cher client,

“Rapport qualité/prix imbattable”
Quel titre !
Un grand merci pour nous avoir choisi et pour vos commentaires élogieux.
En effet l'hôtel a été entièrement rénové et agrandi l'année dernière, et comme vous le mentionnez nous disposons de deux catégories de chambres : standard et deluxe.
Quelque soit la catégorie, les équipements et le confort sont les mêmes, en revanche les chambres deluxe ont une plus grande superficie et permettent d'accueillir une troisième voire une quatrième personne.
La chaîne Best Western est une coopérative où chaque hôtel est indépendant et libre de la décoration, seules les équipements et services sont définis pour une qualité de service minimum.

Nous espérons vous recevoir prochainement.
Hervé
St. Maurice de Gourdans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bien situé pour la visite de la citadelle.Un accueil excellent . le personnel n hésite pas à répondre aux questions posées(visite à faire, restaurant ...)hôtel très calme . Il est préférable de réserver une place de parking (7 e)

Chère cliente, cher client

Merci pour avoir choisi le Best Western Citadelle et merci pour vos commentaires.
En effet comme vous le mentionnez, l'hôtel porte bien son nom puisqu'il est au pied de la Citadelle.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien déroulé et espérons vous recevoir lors de votre prochaine venue à Besançon.

Hervé DESCOURVIERES
Rheinfelden, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil avec un sourire charmant et des conseils avisés sur la ville. La décoration moderne et original donne une très bonne impression. Récemment renové la propreté des lieux est impeccable. La chambre est petite mais très bien agencée. Nous reviendrons!

PLD
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil chaleureux, ou l'on est très bien accueilli.
C'est un hôtel de charme, avec une jolie décoration. Il est calme et bien situé pour les visites à pieds de la vieille ville. A proximité des magasin, restaurants, bars.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Chère cliente, cher client,

Vous êtes notre meilleur ambassadeur et nous vous remercions pour votre dernière phrase, je vous cite " Je recommande vivement cet hôtel ".
Nous sommes ravis que les raisons pour lesquelles vous nous recommandez soient en premier lieu l'accueil, puis le charme et la décoration de l'hôtel et enfin la situation privilégiée au cœur de la ville.
Nous espérons vous recevoir prochainement.

Hervé DESCOURVIERES

Vous connaissez BEST WESTERN Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Citadelle

Adresse: 13 rue lecourbe, 25000 Besançon, France (Anciennement Citotel Hotel Granvelle)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°2 des hôtels familiaux à Besançon
N°3 des hôtels romantiques à Besançon
N°3 des hôtels d'affaires à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Citadelle 3*
Boutique Hôtel de charme situé dans le centre ville historique de Besançon au pied de la Citadelle et des remparts érigés par Vauban, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. l'hôtel a été entièrement rénové en 2014, il bénéficié d'un petit parking et d'un local à vélos. Il est idéalement situé sur le parcours de la véloroute, à l'entrée de la ville en venant de Lyon ou de la Suisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.