“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Citadelle

BEST WESTERN Citadelle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Citadelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue lecourbe, 25000 Besançon, France (Anciennement Citotel Hotel Granvelle)   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 33 hôtels à Besançon
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Belles prestations et le petit déjeuner merveilleusement approvisionne. Agréable sejour. Le personnel très professionnel et attentionné. Donnant les adresses de sites , d'adresses de restaurants.
Ne pas oublier de réserver le parking. Toute la ville manque de parking même payant...

Astuce pour la chambre : Notre chambre calme se situait dans l.annexe dont la décoration est superbe.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel bien situé dans le centre de Besançon : ça ne paie pas de mine en arrivant mais l'intérieur a été très bien refait, dans des tons actuels.
Accueil sympathique, la réception nous a précisé à la réservation que nous pouvions réserver un parking (il y a six ou huit places de disponibles). Bonne nuit de sommeil, chambre dans la nouvelle "aile" (bâtiment de l'autre côté de la cour). Nespresso, déco moderne cosy, les chambres sont de taille moyenne (attention avec la réduction de 5% du site web de l'hôtel, nous en avons eu pour 80 euros pour deux, ne pas s'attendre à une suite de 40 m2 contrairement à deux clientes mécontentes et malpolies à l'accueil de l'hôtel...), grande salle de bain très propre
Les petits déjeuners sont très corrects, là encore la salle est originale
En résumé : bonne situation, bonne qualité de sommeil (pas de bruit), prix abordable (ne pas hésiter à aller sur le site bestwestern directement c'était le moins cher que l'on ait trouvé)

Séjour du avril 2015
Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est parfait : souriants, disponibles, à l'écoute...
Chambre très correcte bien qu'un peu petite.
Deco originale.
Petit déj copieux et varié, avec des produits locaux et la presse à disposition.
Seul bémol : le parking est peu aise et il faut réserver.

Montaigu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon hôtel habituel étant complet ce jour-là, j'ai été orienté vers ce bel établissement.
L'accueil est très courtois et professionnel. Il y a un petit parking dans la cour, à réserver au préalable.
J'ai pris une chambre standard, un peu petite mais très jolie et bien équipée, propre et fonctionnelle. Surprise : une machine à café bien connue ! Il y a également un coffre fort et le wifi est accessible facilement.
Le petit déjeuner se prend au sous-sol dans une grande salle magnifique, décorée la aussi avec goût. Il y a un large choix et notamment des fruits frais et un excellent pain, sans oublier de très bonnes confitures. Bref, un bon rapport qualité prix !
En résumé, l'hôtel est un petit peu excentré, mais très pratique pour faire son jogging à proximité, le long du Doubs, la décoration tendance et chaleureuse, l'accueil très bien et l'ensemble du personnel très agréable. Un endroit où l'on s'y sent bien et qui me donne envie d'y retourner !

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Prevessin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel sympathique dans le centre de Besancon. Idéal pour une étape. Belle décoration, excellent petit déjeuner.
Machine à café permettant aussi de faire de l'eau chaude pour le thé. Salle de bain avec douche à l'italienne. Hotel semble tout neuf.

Nous avons diné à proximité dans une jolie créperie tout aussi design que l^hotel. Voir sur trip advisor "la crèpe à Nenaine" c'est à 10ms à pied de l'hotel

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre standard. Pas très grande mais suffisant pour une nuit.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé, proche de l'hyper centre, de la citadelle et des universités.
Ancienne bâtisse très bien rénovée dotée d'une cour intérieure préservant le calme.
Accueil agréable et service parfait.
Ordinateur mis à disposition dans le salon.
Literie confortable et machine expresso dans la chambre.
Petit déjeuner semble t-il copieux et varié.
Bon rapport qualité prix (chambre standard).

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil et Très jolie hotel dans la vieille ville mais si vous êtes corpulent et grand ce qui est mon cas je pense qu'il faut le preciser à la réservation, je suis au 3 etages et presque pas possible d'acceder au wc qui à été posé dans l'angle entre le lavabo et la douche je pense que c'est du au dernier etage qui est mansardé ?
Sinon on entends les toilettes de la chambre à coté et les bruits de couloir, autrement c'est une belle petite chambre avec une bonne literie et très belle décoration.
Une machine nespresso vous y attends et un coffre
Grande télé, volets électriques
Mais comme toujours un petit déjeuner industriel et pas de jus d'orange frais
Mais on déjeune dans un très jolie cadre mais pas de réseau téléphonique (bouygues) et le wifi est compliqué, je comprends pas pourquoi que dans d'autres hotels il suffit de mettre juste un MdP apres avoir activé le wifi et comme ici il faut s'inscrire sur in site et ensuite MdP ???
Réservé aussi une place de parking il y a environ 8 places â l'intérieur de la cour .

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Citadelle

Adresse: 13 rue lecourbe, 25000 Besançon, France (Anciennement Citotel Hotel Granvelle)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°2 des hôtels familiaux à Besançon
N°3 des hôtels romantiques à Besançon
N°3 des hôtels d'affaires à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Citadelle 3*
Boutique Hôtel de charme situé dans le centre ville historique de Besançon au pied de la Citadelle et des remparts érigés par Vauban, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. l'hôtel a été entièrement rénové en 2014, il bénéficié d'un petit parking et d'un local à vélos. Il est idéalement situé sur le parcours de la véloroute, à l'entrée de la ville en venant de Lyon ou de la Suisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Hotel Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.