“ETAPE D'UNE NUIT” 1 5 étoiles

Classé n°29 sur 33 hôtels à Besançon
Saint-Marcellin, Rhone-Alpes, France
“ETAPE D'UNE NUIT”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

nous avons passés une nuit dans cet hôtel mercredi 6 février 2013 et surtout pas l'envie d'en passer une autre. En arrivant à Besançon en prenant la sortie 3, vous arrivez dans une grande zone commerciale avec 3 hôtels à l'entrée de la zone en commençant par CAMPANILE et IBIS qui ne rentraient pas dans notre tarif. Alors nous choisissons d'aller faire un tour dans l'hôtel SIATEL qui se situe juste derrière les 2 premiers. En arrivant, vous tombez sur une entrée sympa avec billard, un bar et une salle de restaurant dans une ambiance un peu vieillotte mais l'accueil était bien. Nous avons pris une chambre double pour le prix de 40 € + une taxe de 0.90 € par pers et comme la salle l'indiquait nous pouvions donc prendre le petit déjeuner sur place alors on en prend 2 en même temps pour la facilité au prix de 6.60 € chacun. Nous prenons la carte d'accès à notre chambre, ressortons dehors pour rejoindre notre batiment D qui se trouve de l'autre côté de la route et allons jusqu'à notre chambre. Alors là quelle surprise, une odeur de tabac froid, de la moquette sur le sol et les murs, des brûlures de cigarettes par terre ainsi que sur les couvres lit, dans la salle de bain de la moisissure au dessus de la douche, un verre à disposition très sale, un chauffage d'appoint cassé et pour finir les murs de la chambre avec de chaque côté des murs des lits des énormes trous sous la moquette. Le matin nous regroupons nos affaires avant d'aller la salle pour prendre notre petit déjeuner et là encore une fois quelle déception, des croissants sans goût, des micro tasses faisant office de bol, franchement il n'y avait pas grand chose qui donnait envie. Donc au final cela nous a coûté 55 € bien trop cher pour une nuit d'étape dans un boui boui pareil alors n'hésitez pas éviter cet hôtel monstrueux vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mamchateau, Propriétaire de Hotel Siatel Chateaufarine, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Les «trous", qui ont déjà été réparé et remis entièrement en état, étaient due à des clients mal intentionné qui avaient loué la même chambre le weekend end précèdent. Mais le problème a été résolus très rapidement et n'existe plus.

Aviez-vous demandé une chambre non-fumeur? Cela vous permet d'avoir une chambre qui n'a jamais été louer a un fumeur et qui évite se désagrément.

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple

Vous connaissez Hotel Siatel Chateaufarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Siatel Chateaufarine

Adresse : 6 Rue Louis Aragon, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°29 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Siatel Chateaufarine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siatel Chateaufarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Siatel Chateaufarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.