“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Hotel Siatel Chateaufarine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Siatel Chateaufarine
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Louis Aragon, 25000 Besançon, France   |
Classé n°29 sur 32 hôtels à Besançon
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après trois semaine d Ibis budget je trouve que cette hôtel n'a pas à rougir.
Certes les chambres sont sommaires et aux allures d internat mais le confort y est .
Je n est rien eu à redire sur la propriété pour ma part.
Soirée étape avec buffet chaud et froid généreux, un accueil souriant et à l écoute.
Bref idéal pour mes déplacements pro

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Les avis sont severes. Cet hotel est correct pour le prix si on reside en confort, evitez l'eco. Le buffet est correct, ce n'est pas mauvais mais pas assez rechargé...reputation douteuse a ce que j'ai cru comprendre mais je n'ai jamais rien vu ou entendu de louche

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
furdenheim
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hôtel composé de plusieurs bâtiments dans une zone commerciale. Chambres vieillottes, draps sales, rideau troué, pas de lumière autre que 2 néons au plafond, ménage suspect. Il est indiquer sur la porte de la SDB de jeter les préservatifs dans la poubelle mis à disposition... On a vraiment le sentiment d'être dans un hôtel de passe... Surtout de pas y aller. Don't go on this dirty hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bas-Rhin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Draps non changés avec poils et traces, des taies d oreillers jaunes, l évier sdb qui fuit a grosses gouttes.... N y venez surtout pas! Insomnie garantie si vous êtes un minimum propre, impression d être dans un hôtel de passe

• Séjour du décembre 2013
Chaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Il y a quelque temps j'avais réservé une chambre grand lit et 1 petit lit, afin de passer un week end avec ma famille, lorsque je suis arrivé dans la chambre il n'y avait aucun oreiller, j'ai vitement appelé la réception et on m'a dit que cela était impossible,que les chambres étaient contrôlées lors du ménage, en fait en m'a fait sentir que c'était moi qui avait dérobé les oreillés, il a fallu que je fasse le forcing pour avoir un nouveau jeux d'oreiller, c'est une expérience très désagréable. J'ai eu l'occasion de revenir en solo pour mon travail, mais il y a une drôle d’ambiance, l’accueil est plutôt froid, en particulier le fils du patron qui accuse aucun sourir ou une attention vis a vis du client, cela ne donne pas envie de revenir.
Depuis je fuis c'est hôtel et je vais ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bora-Bora, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

une nuit en soirée étape à 68 euros dans une chambre dite confort
chambre correcte si ce n'est une odeur de tabac trés nette... des trous dans la moquette (tabac ?).
on entend la route 4 voies à proximité.
une salle de bain avec baignoire ... mais petit modèle ...
une déjeuner trés médiocre ... petite tasse (pas de bol), croissants fades, chocolat sans lait...
je dois revenir à Besançon ... mais pas dans cet hôtel...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
mamchateau, Propriétaire de Hotel Siatel Chateaufarine, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Afin de répondre au mieux à vos réclamations je me permets ce retour.
Nous avons à disposition des chambres fumeur et non-fumeur qui peuvent être mis à disposition au moment de la réservation.
Dans votre cas il me semble que nous n'avions plus du tout de chambre non-fumeur de disponible.
De plus nous nous battons tous les jours avec les clients "fumeur" afin de les responsabilisé face aux détériorations des chambres et dans votre cas de la moquette.
A ce jour le problème ne se pose plus car la moquette de l'établissement a été entièrement rénovée.
En ce qui concerne les petits déjeuners et votre problème de "bol", je vous rappelle que le buffet ainsi que les boissons sont à volonté et vous pouvez donc vous resservir à votre guise.
Saint-Marcellin, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

nous avons passés une nuit dans cet hôtel mercredi 6 février 2013 et surtout pas l'envie d'en passer une autre. En arrivant à Besançon en prenant la sortie 3, vous arrivez dans une grande zone commerciale avec 3 hôtels à l'entrée de la zone en commençant par CAMPANILE et IBIS qui ne rentraient pas dans notre tarif. Alors nous choisissons d'aller faire un tour dans l'hôtel SIATEL qui se situe juste derrière les 2 premiers. En arrivant, vous tombez sur une entrée sympa avec billard, un bar et une salle de restaurant dans une ambiance un peu vieillotte mais l'accueil était bien. Nous avons pris une chambre double pour le prix de 40 € + une taxe de 0.90 € par pers et comme la salle l'indiquait nous pouvions donc prendre le petit déjeuner sur place alors on en prend 2 en même temps pour la facilité au prix de 6.60 € chacun. Nous prenons la carte d'accès à notre chambre, ressortons dehors pour rejoindre notre batiment D qui se trouve de l'autre côté de la route et allons jusqu'à notre chambre. Alors là quelle surprise, une odeur de tabac froid, de la moquette sur le sol et les murs, des brûlures de cigarettes par terre ainsi que sur les couvres lit, dans la salle de bain de la moisissure au dessus de la douche, un verre à disposition très sale, un chauffage d'appoint cassé et pour finir les murs de la chambre avec de chaque côté des murs des lits des énormes trous sous la moquette. Le matin nous regroupons nos affaires avant d'aller la salle pour prendre notre petit déjeuner et là encore une fois quelle déception, des croissants sans goût, des micro tasses faisant office de bol, franchement il n'y avait pas grand chose qui donnait envie. Donc au final cela nous a coûté 55 € bien trop cher pour une nuit d'étape dans un boui boui pareil alors n'hésitez pas éviter cet hôtel monstrueux vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les «trous", qui ont déjà été réparé et remis entièrement en état, étaient due à des clients mal intentionné qui avaient loué la même chambre le weekend end précèdent. Mais le problème a été résolus très rapidement et n'existe plus.

Aviez-vous demandé une chambre non-fumeur? Cela vous permet d'avoir une chambre qui n'a jamais été louer a un fumeur et qui évite se désagrément.

Vous connaissez Hotel Siatel Chateaufarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Siatel Chateaufarine

Adresse: 6 Rue Louis Aragon, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°29 sur 32 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Siatel Chateaufarine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siatel Chateaufarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Siatel Chateaufarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.