“Que du bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Chateau de Vaite

Auberge du Chateau de Vaite
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besançon
Auberge du Chateau de Vaite
Auberge du Chateau de Vaite a été ajouté à vos Favoris
17 Grande-Rue | Champlive, 25360 Besançon, France   |
Cluses, France
“Que du bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil très sympathique. Décoration moderne de très bon gout. J'ai uniquement testé une soirée étape donc n'ai pas pu profité du parc extérieur qui semble très agréable. Le repas est excellent et très copieux. Tout cela pour un tarif très raisonnable. Etablissement à recommander sans modération.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

cette auberge existe depuis des décennies , on y a toujours très correctement mangé des produits locaux , à une époque où il ne serait venu à l' idée de personne de faire autrement !
à force de travail et de respect de la clientèle , l' auberge , ou plutôt le couple et l' équipe qui l' animent , ont réussi à passer un cap ; et c' est maintenant une maison très honnête , où l' on mange et se repose agréablement !
hier encore j' y ai mangé une cassolette de morilles , généreusement servie avec le sourire et le souci du service impeccable ;
il faut saluer et soutenir tant de bonne volonté !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai l'impression de ne pas avoir été au même endroit, vu les deux avis mis, nous étions deux et avons pris la friture de carpes, nous sommes des amateurs de friture de carpes, nous avons testé une quarantaine de restaurants spécialistes de la friture de carpes, quelle déception, trop cuite, il y avait plus de chair, tellement carbonisée, mon avons laissé une moitié de ce plat, mais la cerise sur le gateau, c'est que nous avons été malades une demi heure après les deux et avions pas pris autre chose ce matin là.

Ce restaurant se trouve à Champlite en sortant de la route qui relie Besançon à Beaumes les Dames, sortir à Roulans à 11km, je précise ces indications pour être sure de ne pas m'être trompée.

Nous sommes toujours surpris du manque de correction de certains des restaurateurs, pas d'erreur possible , une carpe pas fraiche cela se voit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

refait à neuf c'est une merveille, n’hésiter pas, allez passer un weekend, une semaine, ou simplement une soirée étape rien ne vous déplaira dans ce charmant hôtel. la cuisine est goûteuse, régionale et le cadre vous émerveillera. le service est attentif et discret. un jardin extérieur vous enchantera vous et vos enfants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Oisseau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Les chambres sont magnifiques, services impeccables et les repas fait maison sont à s'en peter la panse, j'ai même eu beaucoup de mal à finir mes repas ! Prix super competititifs par rapport à la prestation. Recommande sans hésitations et reviendra certainement. Possibilitée de choisir des poissons vivants dans une pecherie pour un repas à plusieurs personnes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge du Chateau de Vaite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Chateau de Vaite

Adresse: 17 Grande-Rue | Champlive, 25360 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Restaurant
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Besançon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Chateau de Vaite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.