“On ira ailleurs” 2 5 étoiles

39 rue Bersot, Besançon, France
Cuisines : Pizza
“On ira ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Chef cuisinier anti Français et ne s'en cache pas!!!(on l'entend suffisamment, et pour info monsieur: vous y êtes en France!!! si cela ne vous plait pas rentrez chez vous!!!) Serveuse gentille mais complètement débordée par les événements et le service s'en ressent, plat servi non conforme à la commande, aucun conseil sur le vin ou aucune connaissance des vins j'hésite!!! et les tarifs je n,ose pas en parler, on nous avait prévenu, on a voulu essayer malgré tout...Que de regret, en conclusion Veni, Vidi, mais pas Vici...

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Fleurey-sur-Ouche, France
“traditions et valeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

si la carte annonce de vrais délices, le service est moins allechant , méconnaissances des plats, obligé de descendre en cuisine demander la composition exacte d'une pizza au pizzaiolo. je regrette que nombreux plats n'aie été disponible pour cause de manque d'ingrédients, mozzarella di buffala, ou autres ....
je reviendrai tout de meme pour un second test

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Incroyable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Incroyable oui... Ayant probablement dépassé le cap de la cinquantaine de repas chez Feliciano, je me décide modestement à laisser enfin un avis - étant notamment et passablement écoeuré par un autre "avis" que je viens de lire sur ce site... Je pense par conséquent qu'il est grand temps d'arrêter les délires et de rendre à ce César de la cuisine italienne ce qui lui revient de droit : Ce restaurant est sans conteste l'un des meilleurs de la ville, sa fréquentation le prouve allègrement, et ce serait peut-être une bonne chose qu'internet permette à chacun de s'en apercevoir... Feliciano est un passionné, virtuose et incorruptible : de la simple et délicieuse Napoletana aux Tagliata di manzo en passant par ses Spaghetti à la Bottarga - suivant arrivage bien sûr - et tant d'autres plats divins, quand il ne décide pas de vous improviser un délice venant de son grand-père et qu'il revisite avec amour et maestria...
Bref, ne nous trompons pas, c'est nous qui avons la chance de l'avoir et pas l'inverse... Chapeau bas Signore Feliciano et grazie mille volta.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Ne jamais venir en compagnie d'enfants , ils ne sont pas les bienvenus. Nous demandons gentiment au serveur ( qui n'arrête pas de vanter la cuisine maison du cuisinier) si il est possible de réaliser une petite pizza pour un enfant de 3 ans ... NON ! Alors faire une demie assiette de pâte... NON! Ces refus étaient prétextés par le fait que le patron est à moitié sarde et napolitain... Je ne vois pas le rapport mise à part vouloir créer une espèce de folklore! C'est totalement louper et cela devient ringard. Si les produits sont frais, il me semble justement plus facile de réaliser des plats adaptés. Et rien de bien difficile, juste de diminuer la ration.
Le vin, que le serveur présente comme des grands vins, ne sont que des vins de table, de plus, servis dans des verres de "cantine".
Tout italien qui se respecte utilisera toujours des verres appropriés.
Quant à la qualité des plats... Quoi dire?
Un regret: ne pas être partie avant de passer commande.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Enfin un très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cuisine savoureuse (antipasti, pizza...), un très bon choix de vins, un accueil très chaleureux. Certainement le meilleur italien sur Besançon.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Feliciano ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Feliciano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.