“Un bon et bel hotel” 5 5 étoiles

9 quai Vauban, 25000 Besançon, France   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Besançon
“Un bon et bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une très belle rénovation en plein centre ville de Besancon . Hôtel très confortable . Accueil très chaleureux du propriétaire . Un peu difficile d'accès actuellement a cause des travaux du tram . Je reviendrai car le rapport qualité prix est excellent .

Astuce pour la chambre : Pour chambre une personne mieux ce choisir lit double car lit simple vraiment petit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bien placé, très propre, accueil très chaleureux. Arrivée de bonne heure j'ai pu mettre ma valise dans la chambre dès le matin grâce à la gentillesse de la femme de chambre. Attention aux chambres qui donnent sur le Doubs pour le jeudi soir, soirées étudiantes bruyantes, sinon calme les autres soirs.

Astuce pour la chambre : Le jeudi soir, c'est bruyant (les étudiants qui font la fête) côté rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
gueret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel à recommander
Celui ci est situé dans le centre histirique de Besançon entre le doubs et la place du marché
Acceuil chaleureux ,le patron vous communique le plan d'accé afin d'éviter les travaux
Entièrement rénové avec gout et bien équipé
Malgres les travaux pas de bruit à l'interieur
Les chambres sont propres,confortables
Petits déjeuners copieux
Tarifs sympas

Adresse a garder en memoire

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Besançon, un parking est situé à proximité. L'accueil est chaleureux, la propreté irréprochable et la décoration est soignée. Le petit déjeuner est copieux. Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau une chambre dans cet hôtel si je suis de passage à Besançon.
Tout était parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel sérieux, accueil charmant, grande disponibilité.
Hôtel très bien situé en plein centre, proche de la gare à pieds.
Chambres propres, aménagées avec goût.
Petits déjeuners copieux, confitures maisons excellentes !
Que des points positifs !
Merci pour tout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chabanais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est le patron qui nous accueille, avec chaleur et dévouement..jusqu'à nous radio-guider dans un Besançon en travaux (plan de circulation mis en place par une mairie qui ne semble pas vouloir recevoir de touristes). L'hôtel est entièrement rénové et les chambres très confortables et modernes disposent de toute la technologie d'aujourd'hui. D'un coté la place du marché et de l'autre le Doubs qui coule sous vos fenêtres. Parking tout près. A conseiller absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Venue à Besançon pour l'exposition canine au parc Micropolis, j'ai choisi l'hôtel Vauban au centre ville. J'y est trouvé un accueil chaleureux, un patron aux petits soins pour sa clientèle et un cadre remarquable. J'ai apprécié le confort des chambres rénovées avec beaucoup de goût.
Le rapport qualité-prix est excellent. La situation géographique permet aussi bien les flâneries en ville : commerces , musée ou cinéma, que les promenades nature le long du Doubs ou au parc Chamars proche.
Pour l'accessibilité , rendue un peu plus difficile à cause des travaux en ville : un conseil téléphonez directement à l'hôtelier qui saura vous indiquer le meilleur chemin pour vous rendre au parking le plus proche !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier. J'avais une chambre pour 1 personne donnant sur la place de la Révol...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vauban

Adresse : 9 quai Vauban, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°3 sur 33 hôtels à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.