“belle découverte” 5 5 étoiles

N° 3 sur 33 hôtels à Besançon
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une situation exceptionnelle, (en plein centre ville et très calme), un accueil d'une rare qualité, un confort moderne de bon goût et de grande qualité, des petits déjeuners excellents...tout a contribué à faire de ces trois jours de découverte de Besançon des moments inoubliables.
A souligner, la disponibilité et les conseils judicieux du propriétaire, toujours à l'écoute et sachant suggérer visites et promenades, et raconter les petites histoires de la ville et de son passé.
En un mot, pas d'hésitation lors d'un prochain séjour... à découvrir et à faire découvrir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Troisième séjour à Besançon toujours à l'hotel Vauban pour son accueil qualité prix imbattable et des chambres très conforts. Hotel bien situé, belle vue de ma chambre sur la petite place. Ne pas hésiter !

• Séjour du mai 2014
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Petit hotel de charme en plein centre de Besançon , très calme et avec une très bonne table en formule étape. Accueil très sympatique ce qui ne gache rien , bien au contraire. Très bon rapport qualité/prix .Je le recommande pour tout type de séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Champagney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Célébrant l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, nous avons été agréablement surprises du rapport qualité/prix de cet établissement. Nous avions loué une chambre duo et une chambre familiale, parfait pour 5 !
Accueil chaleureux, chambres magnifiques et récentes, une literie digne d'un 5*, un emplacement idéal en plein centre ville, parfait quand on veut sortir et ne pas se soucier de la voiture.
Nous y retournerons avec plaisir et le recommanderons chaleureusement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

gentillesse,confort,merveilleusement situé ,restaurant soigné,charme sourire et tenue ....Que demander de plus?Nous avons été enchantés par notre passage dans cet établissement.parfait rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Après avoir eu un peu de mal à trouver l'établissement (à cause du tram le centre est devenu piéton), nous avons été très bien accueillis et renseignés par rapport au moyen d'arriver à l'hôtel. Un parking n'est qu'à qq centaines de mètres et vraiment pas cher. L'hôtel se trouve plein centre, la chambre que nous avons occupée était impeccable, propre avec une très bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié. Une très bonne adresse où nous reviendrons dans 3 ans quand le musée des beaux arts aura été rénové ! Catherine et Philippe B

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai passé quatre nuits dans cet hôtel en soirées étapes. Situé en plein centre, idéal pour la promenade, les chambres y sont confortables, propres, joliment décorées. Il faut ajouter à tout cela la gentillesse des professionnels qui sont à votre service, tout en sachant rester discrets. Le restaurant est également varié et copieux. Pour ma part je n'ai pas été dérangée par les habituels fêtards du jeudi soir alors que ma chambre était côté place, car le propriétaire venait d'en changer les fenêtres pour une meilleure isolation phonique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: 9 quai Vauban, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N° 3 sur 33 hôtels à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.