“Très sympa, on le recommande!” 4 5 étoiles

Hotel Vauban
9 quai Vauban, 25000 Besançon, France   |
Classé n°3 sur 32 hôtels à Besançon
Sierre
“Très sympa, on le recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hôtel complètement refait et bien situé au centre-ville. Accueil très sympathique. Chambres petites mais agréables et bien insonorisées. Le patron est très avenant et de bon conseil. Le personnel fait son travail avec plaisir et cela se sent. Si l'occasion se présente, on y retournera sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A part l'accès un peu compliqué en voiture, la situation est excellente. Au bord du Doubs et très bien centré. Accueil sympathique et bons conseils. Chambre propre et salle de bain très bien équipée. Petit déjeuner buffet tout à fait correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alpes maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel sympathique sur les quais refait il y a 1 an tres propre accueillant chambre impeccable et pouvant donner sur les quais hyper sympa au prix de 80€ la nuit c est raisonnable pour un 3 étoiles
directeur très agréable
Je recommande

• Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil vraiment aimable et sans complication, avec "briefing" substantiel sur les attraits et les curiosités de la ville, l'accès au parking proche, les restaurants... Une chambre lumineuse, propre, aux équipements récents et fonctionnels, bon lit, salle d'eau bien conçue et au design élégant. Service de chambre irréprochable. Petit déjeuner buffet offrant un bon choix. Les deux restaurants associés (cuisine italienne ou française/régionale) sont très agréables.
La situation de l'hôtel entre le quai du Doubs et la place de la Révolution permet l'accès à pied en quelques minutes à tout le centre historique, rues marchandes, musées, monuments.
Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel et nous le recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Côté Place de la Révolution, en été, les terrasses des établissements et les noctambules produisent...
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

on a aimé l'accueil chaleureux avec radio guidage pour éviter les travaux du tram, la chambre moderne et calme (demander côté Doubs), la grande salle de bains, la proximité du centre ville, la vue sur les quais.

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus calmes côté quai
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bien placé, calme, le patron est aux petits soins et connait bien sa ville. Un petit bémol, l'accès en voiture est un peu délicat compte tenu de la localisation en secteur piétonnier, mais le patron est en contact avec les autorités pour régler ceci.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super accueil, gentillesse et serviabilité doit être la devise de cet établissement. Chambre bien équipée, propre et agréable. Le couchage ferme m'a fait passer de bonnes nuits. Petit déjeuner suffisamment garni. Les repas en soirée étape m'ont régalé. Très bon séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: 9 quai Vauban, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°3 sur 32 hôtels à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.