“minable” 2 5 étoiles

Classé n°20 sur 33 hôtels à Besançon
Laval, France
“minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

tout d'abord, la climatisation ne marche pas dans les chambres de plus , le ménage n'est pas fait lors d'un séjour de plusieurs jours . le petit déjeuner est plus que rationné , plus de viennoiseries , lait froid , pain décongelé chaud et inmangeable . je rejoins d'autres avis de clients par rapport à l'accueil de la responsable , totalement désintéressée de la situation au petit déjeuner car de nombreuses personnes arrivaient devant un buffet quasi vide , une honte pour un prix de 9,5 € .

CET HOTEL EST A EVITER , TOUT SIMPLEMENT

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

La propreté des chambre laisse a désirer manque de confort . Mais le restaurand et plutôt bien les toilette propre l'attende en cuisine et plutôt lente mais la rapidité du serveur et bien malgré une coiffure étrange ! Par contre prix du petit déjeuner trop élever ! le buffet et Très jolie mais pas trop réapprovisionner ! Je pense que lorsque je redescendre du mord je re tenterait l'expérience...

• Séjour du juin 2012
besançon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel et à aucun moment le ménage n'a été fait dans la chambre, serviettes pas changées, lit non fait, papier toilette non renouvelé et quand nous avons demandé la raison pour laquelle ce service n'était pas effectué, il nous a été répondu que "toutes les femmes de ménage étaient malades"sic...quant au petit déjeuner du dimanche matin, à 9HOO, il n'y avait pratiquement plus rien notamment du pain et lorsqu'une personne en a demandé, on lui a répondu de façon mal aimable qu'on allait en amener, il n'est jamais arrivé... enfin accueil pas du tout chaleureux... nous sommes pas prêts de revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

nous avons réservé une chambre dans cet hôtel un dimanche soir.Après un accueil peu chaleureux nous découvrons au restaurant un buffet "à volonté" lamentable, non réapprovisionné des restes présentés dans des bols, des plats à la carte plus que légers, le pt déjeuner du lendemain n'était guère mieux.
Traces du précédent occupant dans la baignoire, poussière le long des murs dans la chambre, sol douteux.
Prix non justifiés pour cet hôtel. A éviter!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Tarif officiel à 75€, beaucoup trop élevé pour cet hôtel.
Promo internet à 50€, valait le coup. Vérifiez bien sur le site avant de sauter sur un hôtel.

Petit déjeuner à 9€ un peu cher (buffet correct mais pas beaucoup rechargé : mal organisé).
Tout près d'un centre commercial énorme avec des restaurants divers pour le midi ou le soir : à préférer au restaurant campanile, pas donné.
Attention, voie rapide très proche, un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous voulions manger au restaurant, mais il y avait un problème informatique.L'hotesse d'accueil ne pouvait plus rien faire et a agressé verbalement mon mari.Elle lui a dit qu'elle connaissait son métier, qu'elle était là depuis 10 ans.....
Je garde une très mauvaise image de campanile.
Pour finir, nous sommes partis manger dans un autre endroit!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je ne suis arrêté pour une nuit lors d'une traversée Nord-Sud de la France. L'hôtel est dans une zone commerciale pas vraiment enthousiasmante. Le personnel est agréable, la chambre était propre mais le gros problème est l'absence d'isolation phonique. Difficile de dormir avant 1h du mat si quelqu'un bouge dans la chambre au-dessus !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine

Adresse : 4 Rue Louis Aragon, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°20 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.