“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°20 sur 32 hôtels à Besançon
Athis-mons, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

l'accueil à été de bonne qualité, l'hôtel est proche du centre ville et plutôt très calme. Nous avons passé deux nuits sur une très bonne literie bien confortable. Le petit déjeuner est tout à fait correcte et cela au réveil ça compte!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

avons séjourné au retour de nos vacances au mois d'aout, juste pour une nuit et ce fut bien suffisant!!! les chambres ne sont pas propres, il y a une odeur de tabac permanente et l'isolation phonique est inexistante, nous n'avons quasi pas fermer l'oeil de la nuit a cause d'un bus entier de touristes!! le soucis de tranquillité est récurent dans les hotels Campanile mais la c'est le ponpon!! a éviter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Malgré un accueil très agréable la chambre est très décevante. Peu de chauffage, pas de prise électrique, salle de bain douteuse (moucherons écrasés au plafond, toiles d'araignées, poil dans la douche) mais la literie était propre et confortable.

• Séjour du octobre 2013
Danjoutin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je ne voyage pas habituellement dans les Campaniles pour mes déplacements professionnels, ce jour là, je me suis dit "par chance !"... Mais tous les hôtels de Besançon étaient complets cette nuit là...
Chambre accessible par l'extérieur, à l'étage et sans ascenceur (=> compliqué avec une valise à roulettes assez lourde!). Il faisait froid, impossible de chauffer la pièce avec la "clim", même en essayant de forcer un peu + bruyante... Ampoules mal vissées => pas de lumière / Restant d'odeur de cigarettes.
Question bruit, je rejoins les autres avis. Mieux vaut ne pas avoir de voisins, sous peine de s'endormir très tard et/ou se lever très tôt...
Je ne parle même pas de l'accueil...environ 15 minutes pour récupérer une chambre (alors que j'étais la seule cliente!), que l'on me demande de payer d'avance et pour laquelle on ne me donne pas de facture.
Le matin...un simple café, pas très chaud et un fromage blanc en guise de petit dej'! Pas de viennoiseries, jus de fruit, pain ou autre...et personne pour réclamer, à moins d'avoir beaucoup de temps pour les attendre au comptoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
maîche
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avions réservés pour une nuit seulement, et heureusement! Nous ne serions pas restés une nuit de plus! Décoration vieillotte, disposition de la chambre très mal faite, odeur désagréable (etc...)! Le personnel, n'est vraiment pas disponible pour le personnel! En résumé: le prix demandé, est vraiment trop élevé pour le(s) services proposé(s)!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

excellent repas à 14,90 € par personne avec 1/4 de rouge languedoc convenable, bon café avec 3 petites gourmandises servant de dessert, une entrée copieuse de charcuterie, un plat principal de poisson en sauce avec bons légumes jeunes (même si congelés)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

C'est un motel et non un hôtel. Chaque porte de chambre donne dehors, c'est très mal isolé phoniquement, avec une nationale à 4 voies à 70 qui passe juste au-dessus. Sans parler des murs fins comme du papier, où on profite de tout ce qui se passe dans les chambres autour (heureusement pour moi, j'y suis restée un samedi soir, donc hôtel quasiment vide, mais les quelques personnes présentes, je les ai bien entendues !!).
Très forte odeur de tabac bien imprégnée partout dans la chambre.
Le radiateur est un chauffage soufflant qui assèche l'air, et surtout, le chauffage n'a pas de thermostat, donc il est tout le temps allumé ! Le seul moyen de l'éteindre, c'est d'entrouvrir la fenêtre, car les deux sont reliés (en soi, une bonne idée écolo, mais il faudrait qu'on puisse éteindre le chauffage sans ouvrir la fenêtre !), et quand il fait -5° dehors, ben ça refroidit vite la chambre !
Ils annoncent du wi-fi, mais je ne sais pas où ils ont caché leur relais, je n'ai jamais pu me connecter.
J'étais dans la cambre 03, la salle de bain était immense, mais bizarrement, alors qu'il y aurait eu la place d'en mettre une vraie, il n'y avait qu'une baignoire-sabot..

La tête de lit se cassait la figure par terre, le matelas et le sommier n'ont pas dus être changés depuis 1990, comme à peu près tout le reste dans la chambre ! (la télé était l'élément le plus moderne), il y a même une prise pour brancher votre minitel !

Ils laissent des petits bonbons, c'est gentils, mais immangeables car tous fondus et collés à l'emballage (le petit détail qui tue!).

Et enfin, 9,50€ pour un buffet de petit déjeuner tout petit, c'est abusif. En clair, ce n'était pas une bonne nuit et j'éviterai cet hôtel désormais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine

Adresse: 4 Rue Louis Aragon, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°20 sur 32 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.