“pour une seule nuit” 3 5 étoiles

N° 19 sur 33 hôtels à Besançon
Mulhouse, France
“pour une seule nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

déçu par cet établissement qui entache la réputation de Campanile.

chambre très exigüe, draps tachés, forte odeur de tabac froid, pas de Wi-Fi malgré une belle publicité devant l'établissement, service de restauration limité Bref nous avons été très déçu nous n'avons pas trouvé la valeur sure que nous avions plaisir à trouver habituellement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Joué lès Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'encadre un groupe qui a été en Italie. Côté français nous avons couché au Campanile d'Annemasse à l'aller. Rien à dire. Au retour celui de Besançon Alors là pour trouver pire je ne connais pas. Les chambres sont des fumoirs inaccessibles tellement ça sent le tabac. La salle de restaurant est digne d'une cantine scolaire avec ses tables et chaises en formica. Au petit déjeuner (pour un groupe de 40 seulement) nous n'avions plus de plateaux, de coupelles, plus de petites cuillères (on en a eu en plastique). A noter que le personnel est bien gentil et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais au prix de la prestation c'est du vol manifeste (par rapport aux autres établissements). A noter que les salles d'eau ont vraiment le minimum (serviettes 1 chacun, pas de petits savons, un distributeur, champoing idem) enfin nous n'y retournerons jamais.

Astuce pour la chambre : Essayez de trouver une chambre qui ne sente pas le tabac, ce n'est vraiment pas gagné, nous en a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre pas très proper, accès ouverture de porte difficile
oblige de sortir de sa voiture pour code portail
petit dej cher pour ce qui avait
Heureusement que Nadia était sympa eet que mon problem de porte s'est résolu par un apero offert

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil pas très chaleureux lors de notre arrivée à 18.30 du soir. Chambre spacieuse mais, sonorisation à revoir. Le matelas est trop dur à notre goût ainsi que les oreillers. Emplacement bien commode.

Astuce pour la chambre : literie sans ressorts souhaitable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

LONS LE SAUNIER
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Lit sur roulettes, donc quand vous regardez la TV avec l'oreiller derrière le dos... le lit avance !!
Mauvaise isolation entre les étages donc bruyant.
Eclairage insuffisant pour lire ou broder. Rien de prévu pour poser sa valise.
Repas du soir moyen, lasagnes sans viande, buffet des desserts apprécié. Petit-déjeuner correct.
Réveil très matinal à cause des camions-poubelles ou de livraison passant tout près.
Bon emplacement pour faire du shopping à pied depuis l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Peut-être au 2e et dernier étage pour ne pas avoir le bruit des clients qui marchent.au dessus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le restaurant a été refait avec une carte plutot sympa, mais les chambres sont anciennes avec une mauvaise isolation. Etant dans une zone commerciale et a côté d'une entreprise de bois, les camions circulent tres tôt. Le petit déjeuner est correct.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bâtiment vieillot et un peu en mauvais état sur certaine zone ( par ex: l'escalier).

La chambre et la salle de bain sont sombre du faite d'un manque d'éclairage plus fort. De plus, une lambe scintillait dans la salle de bain.

Enfin, le personnel d'accueil ne connaissait pas l'existence d'offre "promoliday" sur site internet Campanile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine

Adresse: 4 Rue Louis Aragon, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N° 19 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.