“Calme et agréable” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 33 hôtels à Besançon
Pontarlier, France
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le petit déjeuner est limité en choix manque de variétés dans tout ,pain,charcuterie,fromage(emmental caoutchouc),pas œufs prix 9,90€!!
Le restaurant bénéficie d'une terrasse et d'une emplacement calme par rapport a la zone commerciale

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FRANCK T, Gérant de Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, c'est donc dans cette optique que nous prenons vos remarques sur notre service de petit déjeuner au sérieux afin de nous améliorer.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Cordialement

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bon accueil. Hébergement au calme. Restauration satisfaisante. Grandes amabilité et disponibilité du personnel. Tradition des Campaniles parfaitement respectée. Aucun reproche à émettre. Continuez dans cette voie

Astuce pour la chambre : Pour un couple, prévoir une serviette pour visage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Toute mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis d 'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Cordialement
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

habitué a la chaine des campaniles, j'ai eu la déception de la prestation de chateaufarine à Besançon - froideur de l'accueil, repas médiocre - impossibilité de mettre un peu de chauffage dans la chambre - départ avec une hotesse fort désagréable, le sourire est en option chez campanile chateaufarine

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

déçu par cet établissement qui entache la réputation de Campanile.

chambre très exigüe, draps tachés, forte odeur de tabac froid, pas de Wi-Fi malgré une belle publicité devant l'établissement, service de restauration limité Bref nous avons été très déçu nous n'avons pas trouvé la valeur sure que nous avions plaisir à trouver habituellement

Joué lès Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'encadre un groupe qui a été en Italie. Côté français nous avons couché au Campanile d'Annemasse à l'aller. Rien à dire. Au retour celui de Besançon Alors là pour trouver pire je ne connais pas. Les chambres sont des fumoirs inaccessibles tellement ça sent le tabac. La salle de restaurant est digne d'une cantine scolaire avec ses tables et chaises en formica. Au petit déjeuner (pour un groupe de 40 seulement) nous n'avions plus de plateaux, de coupelles, plus de petites cuillères (on en a eu en plastique). A noter que le personnel est bien gentil et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais au prix de la prestation c'est du vol manifeste (par rapport aux autres établissements). A noter que les salles d'eau ont vraiment le minimum (serviettes 1 chacun, pas de petits savons, un distributeur, champoing idem) enfin nous n'y retournerons jamais.

Astuce pour la chambre : Essayez de trouver une chambre qui ne sente pas le tabac, ce n'est vraiment pas gagné, nous en a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre pas très proper, accès ouverture de porte difficile
oblige de sortir de sa voiture pour code portail
petit dej cher pour ce qui avait
Heureusement que Nadia était sympa eet que mon problem de porte s'est résolu par un apero offert

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil pas très chaleureux lors de notre arrivée à 18.30 du soir. Chambre spacieuse mais, sonorisation à revoir. Le matelas est trop dur à notre goût ainsi que les oreillers. Emplacement bien commode.

Astuce pour la chambre : literie sans ressorts souhaitable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine

Adresse : 4 Rue Louis Aragon, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Classé n°19 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Besancon-Ouest Chateaufarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.