Campanile Besancon Nord Ecole Valentin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Besancon Nord Ecole Valentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue De Chatillon Espace Valentin, 25048 Besançon, France   |
N° 18 sur 33 hôtels à Besançon
Mulhouse, France
“Chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Chambre très bien mais un grand courant d'aire froid sous la prote qui malgré la climatisation donne un froid désagréable. Pour le reste repas et accueille très bien. Ensemble très agréable et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Faire en sorte de faire disparaître le courant d'air sous la porte. Mettre en place de douche et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas C, DIRECTEUR de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.Votre satisfaction est notre préocupation principale.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir.
Nicolas C

Colleret
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

chambre peu chauffée a l arrivee et même aprés avoir poussé le chauffage c'etait moyen , pour le reste service acceuil correct , restauration plat correct mais desert et entrée peu de choix .reception ok

Astuce pour la chambre : mettre le chauffage pour l arrivée des clients
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel est très agréable avec un acceuil convivial.
Notre chambre était propre et spacieuse, et le restaurant de bonne qualité avec un service rapide ( tres bien pour les enfants !).
L'hôtel est situé pres de l'autoroute facile à trouver.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander des chambres jusqu'à 4 personnes ou communiquantes très pratique avec des e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nicolas C, DIRECTEUR de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.car un accueil souriant fait partie de nos priorités.
En espérant vous revoir prochainement,

Nicolas C
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je tiens quand même à informer un point, on nous interdit les animaux en salle de restaurant mais lors de ma venue je suis venu récupéré ma chambre le matin et quoi de mieux il y avait un chien en salle de restaurant, j ai été extrêmement surpris de plus quand je suis ressorti pleins de poils sur le pantalon, j ai demandé plus tard à qui il était on me répond que c est celui des gérants et bien question hygiène non merci quand on voit le nombre de poils que j avais sur le pantalon je n ose pas imaginer dans les assiettes. Et de plus il serait la quotidiennement et bien je préfère prendre mon petit déjeuner ailleurs ainsi que mon dîner

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel toujours en soirée étape, la première fois, j'ai été malade toute la nuit (vomissements et diarrhées), étant jamais malade je me suis dit que ça pouvait arriver ... et rebelote la même chose lors de mon dernier séjour. La restauration est une catastrophe ! et l'hôtel rien à dire il est tout à fait correct. je séjournerai ailleurs la prochaine fois ...

Astuce pour la chambre : Correct, un peu vieillotte surtout les sols.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Comme a notre habitude l'accueil a ete excellent de la part de la réceptioniste. les chambres sont impecable et la literie de très bonne qualité.
Malgré que cet hotel soit proche d'une route, nous n'avons entendu aucun bruit.
Je vous recommande cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Sceaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions réserver une chambre par internet au prix promotionnel de 40€ mais c'est déjà trop cher.
Nous avons eu une chambre au rez de chaussée avec une odeur ambiante de refermé et les draps sentaient aussi très mauvais.
Quant à la salle de bain, elle est très vieillotte, les joints des carreaux de la baignoire sont noircis pas l'humidité ou la saleté, les serviettes de bain, initialement blanches, sont devenues grises, le distributeur de savon dans la baignoire-douche était vide (sympa de le constater quand vous êtes déjà mouillé!!!), toile d’araignées au plafond, poussoir des WC sale. Bref on voit que le ménage est fait très rapidement.
Nous avons pris des photos pour faire une réclamation auprès des services compétents car c'est quand même un hôtel 3 étoiles! De plus l'accueil est détestable.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 7
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux