“Bien situé mais mériterait un petit coup de neuf.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Besancon Nord Ecole Valentin

Campanile Besancon Nord Ecole Valentin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Besancon Nord Ecole Valentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue De Chatillon Espace Valentin, 25048 Besançon, France   |
N° 20 sur 33 hôtels à Besançon
Fontaine L'Eveque, Belgique
“Bien situé mais mériterait un petit coup de neuf.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bien placé à l'entrée de Besançon et relativement tranquille malgré la présence de l'autoroute - Bon accueil - Les chambres mériteraient d'être rafraîchies, cela fait vieillot - Heureusement que je profitais d'une promotion car cela m'aurait fait mal de mettre 80 euros pour çà.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

En Couple
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon hotel, par contre les petits déjeuner un peu cher, surtout pour des sportifs qui ne mangent pas trop avant une compétition....
Les chambres bien situées par rapport à d'autres Campanils.
Un peu difficile à trouver via mon GPS

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Maurepas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hôtel affiche 3 étoiles mais n'en vaut pas deux. De la soupe d’œuf au lieu d’œuf brouillé, quand il y en a. Des haricots verts pas cuits. La moitié de l'image sur la Télé. le wi-fi qui cesse de fonctionner

Astuce pour la chambre : Mettre la commande de la lumière de la salle de bain aussi loin de l'entrée, c'est idiot et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas C, Directeur de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Monsieur,

Nous avons pris part de vos commentaires et sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait.

En ce qui concerne le wifi et la télévision, nous sommes allés constater lors de votre départ afin de remédier à ses deux problèmes et tout fonctionnait normalement.
Pour les oeufs brouillés, nous sommes navrés que vous ne les ayez pas trouvés à votre gout.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement,
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Venant découvrir la région nous n'avions pas réservés d'hôtel bien précis ,nous nous sommes arrêtés dans cet établissement et qu'elle bonne surprise nous avons eut !! Toute la sympathie et la gentillesse de l'équipe ,une chambre calme,propre et spacieuse.Nous devions dîner à l'extérieur et réflexion faite nous sommes restés sur l'hôtel : des buffets frais avec beaucoup de choix et de qualité.Les plats du jour vraiment appréciables et très bons !! Nous avons pris le temps après notre repas de boire notre café dans la partie salon très agréable.
Après une bonne nuit de sommeil et au calme !!! nous avons pris un super petit déjeuner toujours aussi complets ,les buffets étaient vraiment bien le pain ,les croissants un régal et la personne présente était très agréable ,très souriant et à l'écoute de ses clients.
Merci beaucoup pour ce séjour nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nicolas C, DIRECTEUR de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe car la satisfaction de nos clients est notre priorité et il est important pour nous tous d'avoir des retours positif.
Nous espérons vraiment vous recevoir de nouveau prochainement.

Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'indication de l'entrée de l' hotel en voiture est difficile a trouver,
j'avais demander une chambre a l'étage au calme ce ne fut pas le cas.
Au petit déjeuner a 9h30 attendre que le pain soit cuit!tant pis

Astuce pour la chambre : que 2 serviettes pour 2 personnes!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicolas C, DIRECTEUR de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes désolés de l'inconfort causé par le non respect de votre demande concernnat le choix de votre chambre.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Nicolas C
Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Mauvais entretien général + nettoyage à améliorer (poussière) + chambres insuffisamment aérées (mauvaise odeur)
Gestion du personnel trop apparente : le client n'a pas à entendre les recadrages
Lorsqu'un client est changé de chambre, ce serait normal qu'il soit prévenu (ne serait-ce que par un mot dans la chambre) plutôt que de le laisser chercher ses affaires personnelles déménagées par vos soins !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous vous avons changé de chambre afin de vous satisfaire pleinement et lors de votre retour le soir en réception, nous vous en avons informé et vous étiez tout à fait satisfaite.
Nous regrettons vraiment cette situation.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Nicolas C
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons sejournée a 5 personnes pendant 5 jours. Lors du check-out l'employée n'a pas reussit a utiliser la carte de mon collègue (AMEX), l'hotel a debité la carte d'un autre collègue sans le prevenir. Ces pratiques sont totalement illegales.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Besancon Nord Ecole Valentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Besancon Nord Ecole Valentin

Adresse: 1, Rue De Chatillon Espace Valentin, 25048 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Restaurant
N° 20 sur 33 hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Besancon Nord Ecole Valentin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Besancon
Hotel Campanile Besancon Nord - Ecole Valentin Ecole-Valentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.