“Simplement bon” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Livraison
“Simplement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un petit resto chinois bien sympathique
Une carte simple mais des repas bons et délicats . Nous reviendrons sans hésiter
Une bonne adresse à retenir

Besançon, France
“Une cuisine chinoise authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon dîner, dans un cadre élégant. Excellent rapport qualité-prix, les plats étaient beaux et bons, faits maison, le service chaleureux, rapide et de bon conseil.
La carte est quelque peu restreinte (parfait pour les indécis), mais gage de fraîcheur. La présentation des plats est simple et efficace, et la tisane à la rose se révéla être une excellente surprise. Un restaurant qu'il faut un peu chercher, mais qui vaut le détour.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Simple et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Décoration sobre,plutôt élégante.
Le personnel est sympathique et aux petits soins.
La carte est certes peu étoffée, et mériterait 2-3 plats supplémentaires, mais les produits sont cuisinés maison, et avec un rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant (30€ à deux avec le vin).
Une très bonne expérience, et je leur attribuerai une note de 5 quand la carte aura été revue.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sud Manche
“simple et goutu tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons dejeuné dans ce restaurant en suivant les conseils des tripadvisors et une fois de plus = bonne pioche ! La salle ne ressemble pas à une 'cantine' chinoise traditionnelle avec ses représentations kitsch ,bien au contraire, le lieu est plutot sobre avec des murs de ton beige, quelques éléments de décoration sympas, et une musique de fond reposante , l'accueil est egalement très chaleureux. La carte est assez restreinte mais les produits ont l'air vraiment frais (nous avons testé les ravioli chinois et les nouilles sautées ). Verdict : une absolue pure réussite. Le thé à la rose était aussi délicieux. Le tout pour un prix trés raisonnable (env 15 e avec boisson) . Bravo , longue vie à Toyodoo !!!

Visité en décembre 2013
Besançon
“un restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Des plats délicieux, faits maison et de qualité, (les nouilles sautées vegetaliennes sont extra)
un service rapide et souriant,
un cadre chic et épuré très appréciable
Un prix défiant toute concurrence (moins de 35 euros pour 2 personnes comprenant entrée plat dessert et 25 cl de vin)
Pour moi l'un des meilleur restaurant que j'ai eu l'occasion de tester à Besançon. J'y retournerai sans hésiter !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Toyodoo ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Toyodoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toyodoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.