“enquete de satisfaction” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Besançon Ouest

Ibis Budget Besançon Ouest
Ibis Budget Besançon Ouest a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Besançon Ouest
6, Rue Louis Aragon | ZAC de Chateaufarine, 25000 Besançon, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 20 sur 33 hôtels à Besançon
“enquete de satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

hôtel très calme bien situé réceptionniste très sympathique. rien a redire sur la chambre qui était propre la literie etait bonne et nous avons bien dormi. l habillage de la douche pourrait être rénovée. le système de réservation est performant et pratique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

super je recommande la chambre 223 : dormir avec le compresseur des climatiseurs en bruit de fond ; excellent ! néanmoins je serais le premier a me plaindre via le responsable je vous invite a y dormir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Venant de Montbéliard où tout était parfait, nous avons été un peu déçu de celui de Besançon. Rien à dire sur l'accueil, mais la salle de bains n'était pas très propre et sentait le moisi. De plus, impossible de prendre une douche sans que l'eau coule partout ( heureusement, l'hôtel fournit de grandes serviettes!!!). L'insonorisation n'était pas non plus très bonne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Guyancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Rapport qualité prix correct mais l'odeur de tabac dans la chambre a été difficile a supporter.
Bon petit déjeuner.
L'hotel se trouve loin du centre ville et il faut un transport pour pouvoir se déplacer

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

PAS TRES ACCEUILLANT ET REPONSE FROIDE AU NIVEAU PETIT DEJ , demandé si c etait possible a 6h30 car j ammené des coureurs cycliste et ceux si doivent dejeuner 3 h avant la course et vue que le depart etait a 10 h .alors je lui et fais cadeau de mes petit dej et suis aller a l hotel a coté . se qui fait que je vous est fait cadeau de 20 e car j avais 4 coureurs . merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

réserver votre séjour pour ne pas être surpris, accueil agréable, calme malgré l'environnement du centre commercial, tout de disponible autour d'Etap...bonne continuation et merci à l'équipe de l'Hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

accueil sympa et tres devoué, chambre propre et spacieuse petit dejeuner copieux et tres diversifié le receptionniste tres a l'ecoute serviable et attentif a nos demandes exemple probleme de telecommande television immediatement resolue

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Besançon Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Besançon Ouest

Adresse: 6, Rue Louis Aragon | ZAC de Chateaufarine, 25000 Besançon, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N° 20 sur 33 hôtels à Besançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Besançon Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Besançon Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.