“Poumba le roi lion” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Poumba le roi lion”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon restaurant et bien servi mais je sais plus c'est lequel, j'ai vu les animaux en 3d, j'ai confondu un tigre avec un lémurien

Visité en août 2013

Mouthier-Haute-Pierre, France
6 avis sur les attractions
“En famille ou non, à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

"Le" monument de Besançon. Un lieu chargé d'histoire et une chouette balade à faire depuis le pied de la colline. L'histoire des fortifications vauban, les panoramas, et le parc animalier riche et ludique vous garantira un bon moment, que vous soyez seuls ou en famille.

Visité en janvier 2014
liesle
4 avis sur les attractions
“Dommage....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis une habituée de la citadelle. Je la visite presque tous les ans avec mes enfants mais je suis déçu car le prix augmente chaque année ( 9euro80 ) et il y a de moins en moins d'animaux à voir. Avec les enfants en bas âge ( 8 ans, 7 ans et 2 ans), je ne peux les emmener faire les musées mais plutôt le jardin zoologique mais les animaux disparaissent avec les années, les aquarium se vident, la petite ferme qui était réputé pour les caresses aux petites chèvres est quasiment vide ( 2 chèvres enfermés dans un enclos). Bref je pense que je vais arrêter d'y emmener mes enfants, car il y a de plus en plus de musée et de moins en moins de choses à voir ou à faire pour des enfants, et il y a encore quelques années, c'était magnifique .....

Bonnal, France
22 avis sur les attractions
“Sortie divertissante”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Vue panoramique sur toute la capitale comtoise, visite d'un grand zoo avec de nombreux animaux divers et variés. De plus un musée de la Résistance très intéressant. Un lieu incontournable !

Colmar, France
4 avis sur les attractions
“Amis Motards Fuyez!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Visite effectuée le 18.06.2014 lors d'un voyage itinérant en moto.
Equipé de deux casques et deux petits sacs à dos nous demandons à la personne qui vend les billets au bas de la citadelle si elle peut garde notre équipement. Elle nous répond que ce n'est pas possible, mais que nous pourrons les déposer au poste de sécurité à 10m de là. Au poste de sécurité, refus de la part de l'agent qui nous renvoie au coeur de la citadelle dans la "salle de dépose des sacs". Arrivé au contrôle de billets, soit après avoir parcouru 500m d'une route en forte déclivité avec tous nos bagages, on nous informe au contrôle des billets que la salle de dépose des sacs existe mais qu'elle est ouverte à tous et que rien de ce qui y est déposé n'est surveillé! A ce moment là il était clair que toute la visite (de 3 à 4 h00) se ferait avec tout notre chargement.
Alors que musées, parcs d'attraction, Zoo, monuments divers, etc... facilitent tous l'accueil des motards, RIEN n'est prévu sur ce vaste site. SENTIMENT DESAGREABLE, VISITE ET DECOUVERTE PENIBLE et evidemmen ECOURTEE... Dommage, nous ne pourrons pas en faire la promotion!

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle de Besançon ont aussi consulté

Vous connaissez La Citadelle de Besançon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle de Besançon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.