“Beau à voir” 4 5 étoiles

Besançon, France
12 avis sur les attractions
“Beau à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De superbes points de vue sur la ville et le Doubs...sans oublier l'architecture!
Un moment dépaysant et pleins de surprises...Par exemple, un puits d'eau de grande taille très impressionnant!
Le - : le prix.

Visité en juin 2014

Dijon, France
“Malgré la pluie c'est un site intérèssant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'était ma première visite a la Citadelle , et ce fut une belle découverte malgré la pluie présente de temps en temps .
Étant plus fan d'histoire que des animaux présentés j'ai pourtant prit beaucoup de plaisir à cette visite .
Bon point :
Le site et les animations sont top pour les balades en famille, et le amateurs d'histoire , bref il en a pour tous
Mauvais point, selon moi :
Il y a parfois cette impression de chaud et de froid coté animaux , beaucoup d'oiseaux et de lémuriens d'un coté , et deux kangourous de l'autre par exemple . Le pire , une belle fourmilière avec une belle collection de .......fourmis mortes !!!!!
Et les tarifs de la restauration 8.60€ pour un panini et une boisson !!!

Bref une belle visite a faire mais avec son casse croute :)

Visité en juillet 2014
5 avis sur les attractions
“A découvrir la visite vaut vraiment le coup... Prévoir une journée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une site unique à visiter plusieurs thèmes dont l'histoire de besancon et des environs de la citadelle mais aussi sur la seconde guerre mondiale pour finir par le ZOO dans la citadelle... je n'en dis pas plus n'hésitez plus allez y vous ne sera pas décu !!!!

Visité en juin 2014
3 avis sur les attractions
“Poumba le roi lion”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon restaurant et bien servi mais je sais plus c'est lequel, j'ai vu les animaux en 3d, j'ai confondu un tigre avec un lémurien

Visité en août 2013
Mouthier-Haute-Pierre, France
6 avis sur les attractions
“En famille ou non, à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

"Le" monument de Besançon. Un lieu chargé d'histoire et une chouette balade à faire depuis le pied de la colline. L'histoire des fortifications vauban, les panoramas, et le parc animalier riche et ludique vous garantira un bon moment, que vous soyez seuls ou en famille.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle de Besançon ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez La Citadelle de Besançon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citadelle de Besançon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.