“Rien à redire” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Besançon, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je suis très étonné par le commentaire précédent, car j'y vais très régulièrement et je peut vous dire que c'est l'un de mes restaurant préféré. Accueil agréable et courtois, lieux bien agencé et très propre (y compris les toilettes) et surtout patron et employés super sympa, qui sont à l'écoute de leur clientèle. Envie de bonne pizza et de pâtes faite maison, de charcuterie venue directement d’Italie et tout autres spécialités ITALIENNE, alors n'hésitez pas, allez y les yeux fermés vous n'allez pas être déçu. D'ailleurs A table...Je file ..

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mandelieu-La Napoule, France
“Pizza à faire rougir les Italiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

1er impression lorsque je pénètre dans l'établissement , la salle de restaurant et les sanitaires ont été rénové très beau carrelage vitrifié, accueil agréable , on me propose un apéro italiens , que je décline ensuite je commande une PIZZA FRANCOMTOISE et un petit de rosé italiens , quelle stupeur je me suis régalé , j'en profite pour prendre un dessert PANACOTA fruit rouge fait maison , un délice et pour terminé ce repas pas de café mais un limoncello bien glacé et l'addition très abordable j'ai laissé un billet de 20 euro et il en restait pour le pourboire .je laisse l'adresse 29 rue ronchaux a besancon établissement recommandable

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

A peine arrivés, le serveur vient toutes les 30 secondes voir si on a choisit, au bout de la troisième fois il attends devant nous et se fait craquer les doigts, ce qui est le comble de l'impolitesse. Ensuite l'attente des plats est très longue, malgré le peu de clients dans la salle.
Les pâtes sont très fades, seul le parmesan leur donne du gout.
Seul le dessert est acceptable: un chocolat liégeois.
Ce restaurant ne vaut tout de même pas le détour.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Saint Nicolas ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pizzeria Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.