“mauvais jour ?” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 32 hôtels à Besançon
Roquebrune-Cap-Martin, France
“mauvais jour ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Simplement, rappeler qu'un hôtel qualifié de 3 étoiles, se doit de louer des chambres à la hauteur de ces 3 étoiles ou de prévenir le client, que tout le confort se trouve dans "un placard" (8/9 m2 tout au plus, salle d'eau comprise en kit)au même prix avant une rénovation qui s'impose !
Nous ne nous plaindrons pas plus, contents d'avoir malgré tout, trouvé notre hébergement
en ville et un bon accueil à l'arrivée.
Par contre, nous avons beaucoup apprécié la qualité du service en restauration, le buffet
bien garni et le personnel sympathique et serviable à souhait.
Tranche de rénovation à exécuter au plus vite ! R & M - G

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011 par mobile

En face de la gare ou presque, une chambre et une salle de bain rénovées très moderne et agréable, un très bon petit déjeuner, à l'écart de la circulation, vraiment recommandable !

• Séjour du avril 2011
riche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Chambre très spacieuse en début de gamme, l'accueil est exceptionnel, le personnel est très sympathique est serviable, d'un professionnalisme sans pareil. L'hôtel est entièrement rénové est très joli, à 2 minutes à pied de la gare, 10 minutes du centre ville. Idéal, conviviale. Si je devais revenir à Besançon à titre privé, je descendrai dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Inutile de reserver une chambre bien presice , ils ne savent pas faire ! Pire , on vous montre à la place des chambres non nettoyées ! A 16h de l'après midi , en vous certifiant que celle que nous aurons pour le soir sera faite , le receptionniste s'y engage !!! Mais que néni !!! Le soir tard , quand vous arrivez la chambre est toujours dans le même état !! Je tiens à signaler tout de même que dans la pochette d'information à disposition dans les chambre , il est noté que les chambre sont accessibles à partir de 14h....
Je n'avais encore jamais vu ça!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

L'hotel est situé en face de la gare SNCF avec l'animation (nocturne) qui caractérise ce genre de lieu assez décentré par rapport au centre ville. Ne pas se laisser rebuter par l'environnement car l'hotel est calme avec un service accueillant et tres serviable. J'ai pu y laisser par exemple mes bagages pour l'apres-midi le jour de mon depart et les recuperer avant de prendre le train. Je recommande toutefois les chambres du 1er etage du batiment exterieur : elles sont bien mieux amenagees et on a une chance d'y capter un reseau wifi qui n'est autrement accessible que depuis l'accueil (où il est possible de s'installer confortablement avec une 16 glacée!). La SdB de ma chambre de la premiere nuit n'avait pas de porte mais des battants saloonesques - pas terrible a deux!

Excellent petit-dejeuner vivement recommandé. Un jus d'orange fraichement pressé, du bon café, des petits pains et croissants cuits sur place.. seul l'exiguité de la salle peut venir gacher un peu le plaisir en cas d'affluence car on se marche sur les pieds (de chaise!). Astuce : si on visite la ville, prendre le 'visipass' qui comporte dans son offre promotionnelle un petit dej a l'hotel Florel!

L'hotel est situe a un bon quart d'heure du centre ville et la promenade est un peu sportive et pas pratique avec notamment un boulevard a traverser frequente par une circulation sportive pour dire le moins. Ne pas manquer de visiter la "citadelle", de faire un tour en bateau sur le Doubs, et de manger une morbiflette!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
ferney-Voltaire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Afin de participer à une réunion de famille, je me suis mis en recherche active d'un hôtel convenable sur Besancon. Travaillant dans l'hotellerie, je suis assez à cheval sur certains points, tels que la propreté et la qualité de l'accueil. Je n'ai pas été déçu par ni l'un, ni l'autre!

L'employé à la réception nous a accueilli de façon très chaleureuse, et après un très bref compte-rendu sur l'établissement (horaires petits déjeuners, checkout, parking...), elle nous a donné les clés d'un petite, mais très jolie chambre, dans laquelle se trouvait tout ce dont nous avions besoin.

Nous n'avons passé là que 2 nuits, et tout ce que nous avions nous suffisait amplement. Il existe même un réseau wifi pour accéder à internet gratuitement, mais malheureusement, le signal était trop faible au dernier étage où nous nous trouvions.

Le petit déjeuner était copieux et servi dans le jardin d'hiver de l'hôtel, le prix amplement justifié. Nous sommes arrivés en toute fin de service, mais la personne chargée du service n'a pas rechigné à prendre un peu plus de temps pour nous servir .

Le prix final a reflété l'exactitude des services proposés et des tarifs indiqués.

Pour conclure, je dirais que mon séjour dans cet établissement a reflété ce à quoi je m'attendais.

• a aimé — Son emplacement, et de voir que le produit était conforme à mes attentes
  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis Florel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Florel

Adresse: 6 Rue de la Viotte, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Florel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Florel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florel Besancon
Hotel Logis Florel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Florel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.