“Un Logis moderne, design et chaleureux” 5 5 étoiles

Logis Florel
Logis Florel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Viotte, 25000 Besançon, France   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Besançon
“Un Logis moderne, design et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bravo vraiment aux responsables de cet hôtel situé face à la gare de Besançon , à proximité du centre ville (difficile d accès avec les travaux). Parking privatif, petite cour intérieure charmante, accueil chaleureux , chambres complètement rénovées avec goût , sdb moderne, petit Dej vraiment top pour ce tarif. Rien à redire. Pas de resto mais la pizzeria à 50 m (Etna) vaut vraiment le détour ! Vraiment un hôtel que je recommande .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cela fait maintenant 3 ans que je viens régulièrement dans cet hotel. Le personnel est toujours accueillant, le service impeccable et les chambres sont toutes refaites.
Le plus difficile actuellement : acceder a l'hotel a cause des travaux du tram et de la gare. Mais l'hotel est ACCESSIBLE!!!!
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hotel. Mais rassurez vous il y en a deux a 50 metres et le centre ville est a 5 minutes aà pieds!!!

N'hésitez pas osez affronter les travaux et venez decouvrir ce magnifique hotel où l'on peut acheter des produits régionaux

Astuce pour la chambre : chambres 123 122
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour des raisons professionelles j'ai souvent l'occasion de me rendre sur Besancon, je suis descendu dans cet Hotel un peu par hasard et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est agréable souriant et très sympathique. La chambre, très confortable, La literie, la douche. Tout le confort necessaire pour se preparer a une journée de travail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accès un peu difficile à cause des travaux de la gare, mais à 10mn du centre ville à pieds. Parking fermé et sécurisé. chambres spacieuses et bien isolées. très belle vue (3ème étage) sur la citadelle. propreté nickel. service sérieux et très aimable. Jardin très charmant ! Dommage que les matelas soient si "mous"... A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel sérieux, personnel à l'écoute, chambre confortable avec une belle salle de bain (moderne et spacieuse).
Dommage que l'accès soit épouvantable à cause des travaux de construction des lignes de tramway.
En soirée étape, le repas du soir est plus que correct. Il n'y a pas de cuisine et propose un repas complet sous forme de buffet.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Dommage que le restaurant ne fait pas (lors de notre passage) restauration le soir.
Prestations serieuses
Bien tenu
Chambre familiale spacieuse
Juste quelques travaux en face: plus complique pour y acceder mais pas de nuisances sonores a noter.

• Séjour du août 2013
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

juste devant la gare de Besançon, très agréable hôtel, ma chambre était très belle et confortable, propre, moderne. J'ai tellement apprécié la climatisation très bien réglée et "douce" en un soir de très forte chaleur.
un malentendu concernant ma réservation a été très bien solutionné, très rapidement et avec une très grande courtoisie. je tenais vraiment à le souligner !
Hotel à recommander sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Logis Florel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Florel

Adresse : 6 Rue de la Viotte, 25000 Besançon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Besançon
N°5 des hôtels d'affaires à Besançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Florel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Florel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florel Besancon
Hotel Logis Florel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Florel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.